[Présentation] Onslaught_bis

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Thibault j'ai 19 ans, j'habite dans la Drôme au sud est de Valence où je suis gendarme. J'habite seul et donc j'ai pas mal de temps libre pour me consacrer à mes passions :
   
    - Les coasters (comme un peu tout le monde ici je pense  :lol: ) j'aime bien me documenter, je passe pas mal de mon temps libre à regarder des vidéos, visiter des sites, m'imaginer a CP ou SFGA  :-D. Je suis encore un peu newbie en la matière, j'ai un peu de mal avec tout les styles de coasters, les abréviations et tout, mais bon c'est l'occas' de parcourir le monde avec des pro en la matière!

    - Les jeux vidéos, depuis tout petit je joue autant sur console que sur PC...

J'ai connu ce site tout simplement en faisant des recherches sur google, au final je pense que CW est le site francophone le plus complet sur le domaine des coasters, donc voila

J'ai pas fait beaucoup de parc au final, j'ai fait au total : 
   
  - 6X Disneyland Paris
  - 4X Europapark
Manque de bol j'ai pas pu faire phantasialand et holliday park pour l'instant, j'aimerai aussi beaucoup faire les parcs anglais, ca viendra un jour j'espère!

J'espère en tout cas pour la suite pouvoir faire des sorties avec vous, sur ce je file m'inscrire au Upside Down 2010!

Onslaught_bis
 
Superbe présentation, je note ton intention de tester les parcs Anglais, si tu as besoin d'aide c'est un peu ma spécialité sur CW.

Bienvenue sur CW Thibault.
 
Merci pour l'accueil PmLondon, on pourra surement s'organiser une sortie a thorpe+alton  :lol:
enfin si t'en a pas marre d'y retourner :D
 
Bienvenue à toi sur CW  :-)

Tu verras, on  s'habitue vite et on apprend vite en lisant le site et en decouvrant des parcs ( je me rappel de mon arrivée en Avril 2006 sur ce forum, je connaisais que trés peu de parcs )

A bientot peut-etre à Mirabilandia  :rire:
 
Ca fait plaisir de voir une aussi belle présentation ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !  :mrgreen:

Tu vas apprendre très vite, mais attention ta passion pour les coasters sera encore plus importante dans ton cœur !  :wink:
 
Belle présentation !

Mon frère aussi est gendarme  :-P

Bienvenue a toi, amuse toi bien ici et j'espere te voir dans un meeting  :mrgreen:
 
Merci à tous et j'espère aussi de tout cœur participer autant que possible à tout les meetings en votre compagnie.
 
Je vais peut être pas resté au final, certains me font assez peur...  :idiot:

Je déconne.

Dans un sens je vais surement pouvoir te rider en avril  :-D
 
Ben moi j'viens de capter que t'habites pas loin de Valence  :-o, et que moi j'habite a 15km de Valence (Montoison)

Tu connais mec ?