Présentation pierre-ep

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 515
541
27
Mulhouse
Bonjour je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans, j'habite dans le Sud.
J'adore les coasters mais ce n'est pas une passion partagée avec mes parents. :-( .Je suis déjà allé a :
- Disneyland plusieurs fois.
- Parc Astérix première fois en Aout 2010.
- Didi'land plusieurs fois il y a longtemps.
- Europa park une fois à Noël 2006. 
Je rêve de visiter les plus grands parcs d'attraction.
J'adore RCT3.
:-)
(PS : Cela fait un petit moment que je suis inscrit mais je n'avais jamais pensé à faire ma présentation)
 
Bienvenue ici (même si tu ne fais ta présentation que maintenant, mieux vaut tard que jamais) :wink:

pierre-ep a dit:
- Disneyland plusieurs fois (1 fois Indiana Jones et le Teple du Péril et plusieurs fois Big Thunder Mountain).

Et tu n'as pas ridé une seule fois le RNRC ? :? C'est pourtant le meilleur Coaster du resort. Le layout n'est pas très folichon mais le launch est sympa et la première inversion qui vient juste après est excellente. Mais surtout, l'ambiance y est énorme :lol: (quand la théma fonctionne, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas :cry: ).

pierre-ep a dit:
- Parc Astérix première fois en Aout 2010 ( 4 fois Goudurix :idiot: 2 fois la Trace du Hourra  :mrgreen: et 2 fois TDZ)

:ouf:

pierre-ep a dit:
- Europa park une fois à Noël 2006 ( 1 fois Euro Mir, Eurosat, Shweizer Bobbhan, Matterhorn Blitz et Alpenexpress).Regrette de pas y être allé l'été. 

Et tu n'as pas ridé Blue Fire et Silver Star ?. Ce sont pourtant les plus gros Coasters du parc :-P En espérant que tu pourras les rider quand tu y retourneras :wink:
 
Deanrell a dit:
Bienvenue ici (même si tu ne fais ta présentation que maintenant, mieux vaut tard que jamais) :wink:

Et tu n'as pas ridé une seule fois le RNRC ? :? C'est pourtant le meilleur Coaster du resort. Le layout n'est pas très folichon mais le launch est sympa et la première inversion qui vient juste après est excellente. Mais surtout, l'ambiance y est énorme :lol: (quand la htéma fonctionne, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas :cry: ).

:ouf:

Et tu n'as pas ridé Blue Fire et Silver Star ?. Ce sont pourtant les plus gros Coasters du parc :-P En espérant que tu pourras les rider quand tu y retourneras :wink:

Je ne suis allé qu'une fois à Walt Disney Studio et j'étais petit ( pas la taille pour le faire )

Et pour EP j'ai dit que j'y suis allé en hiver, or Sista ne fonctionne pas l'hiver et Blue Fire n'était même pas encore construit, comme l'on souligné Fafou et Joris73
 
Bienvenue ici ! Je suis comme toi un adolescent de 14 ans qui n'a fait à son actif peu de parc mais tout de même Europa-Park plus de 6 fois en été, Disneyland Paris et Walt Disney Studios 1 fois et Walygator 1 fois... Par contre ma famille adore les coasters mis à part ma mère...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Bienvenue ici ! Je suis comme toi un adolescent de 14 ans qui n'a fait à son actif peu de parc mais tout de même Europa-Park plus de 6 fois en été, Disneyland Paris et Walt Disney Studios 1 fois et Walygator 1 fois... Par contre ma famille adore les coasters mis à part ma mère...

Il faudrait penser à aller un peu plus loin ! :mrgreen:
Sinon bienvenue à toi Pierre (puisque avec une logique implacable j'en déduis que tu t'apelles Pierre, non ? ^_^ )