Présentation (retour) de Sandusky

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
336
2
24
Hello à tous !

Je fais mon retour sur CW, si vous ne me connaissez pas c'est tout à fait normal, la dernière fois que j'ai été actif ici était... il y a 8 ans ! Et même, pour les plus anciens d'entre vous, ma première inscription sur ce forum date d'il y a maintenant 11 ans, sous le pseudo de "coastersmagazines", de haut de mon statut de sale gosse de 10 ans à l'époque.

Une petite présentation s'impose donc, je m'appelle Eloi, j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis originaire d'Alsace, mais j'ai récemment emménagé à Bruxelles pour finir mes études en droit européen, et je suis donc belge par intérim pour maintenant quelques années.

Ma passion pour les parcs d'attraction et plus spécialement les coasters date donc de mon plus jeune âge, mais il est vrai que je l'ai un peu lâchée pendant mon adolescence, ou du moins elle n'était plus aussi intense qu'auparavant... Néanmoins j'ai tout de même toujours eu plus ou moins loin un certain regard sur le monde des coasters : les nouveautés européennes et internationales chaque année, le même plaisir de passer une journée dans un parc, et surtout toujours la même excitation de rider des montagnes russes.
Mais c'est récemment, après avoir découvert la chaine youtube de EDBAttraction, que cette passion s'est ravivée plus significativement ! Découvrir toutes les nouveautés et l'évolution du monde des parcs depuis que je m'y intéressais moins, et même tout ce vocabulaire typique du coasterfan m'a rappelé de beaux souvenirs, et cela fait maintenant quelques mois que je suis à nouveau l'actualité parconautique et que j'ai remis un pied dans cette passion. Ceci couplé en plus à mon déménagement en Belgique et toutes opportunités en termes de parcs que cela implique : Walibi Belgium et un très beau megacoaster Intamin à 30 min de chez moi (que j'ai pour le moment seulement pu apercevoir de l'autoroute 😌), ainsi que tous les parcs du Benelux qui d'une part se sont dotés entre temps de magnifiques machines (Ride to Happiness, Kondaa et surtout Untamed me font baver) et d'autre part sont surtout maintenant pour moi tous accessibles à moins de 2h de route !!

J'ai donc décidé ce soir de me connecter sur ce forum après de nombreuses années afin de pouvoir recommencer à partager cette originale mais tellement belle passion.

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous 😎
 
Dernière édition:
Re-bienvenue sur le forum !

Je ne sais même pas si j'étais sur le forum il y a 8 ans (j'ai dû y arriver à peu près à cette période) donc ton pseudo ne me dit rien^^
 
Re-bienvenue sur le forum !

Je ne sais même pas si j'étais sur le forum il y a 8 ans (j'ai dû y arriver à peu près à cette période) donc ton pseudo ne me dit rien^^
Mais non tu es toujours la ! Personnellement je me souviens très bien de toi, notamment sur EP’sPlace, les contest RCT3 a l’époque !

Merci beaucoup à vous 3 sinon :)
 
Mais non tu es toujours la ! Personnellement je me souviens très bien de toi, notamment sur EP’sPlace, les contest RCT3 a l’époque !

Merci beaucoup à vous 3 sinon :)
Je m'en souviens aussi.

J'avais commencé à m'inscrire sur EP-Place avant de venir ici après ma découverte d'E-P en 2011. Je ne sais même pas si le forum existe encore d'ailleurs.