Presentation sofianemalki

sofianemalki

Membre
23 Décembre 2014
10
0
Bonjour je m’appelle Sofiane Malki,mon pseudo sofianemalki,j'ai 13 ans et je viens d'arriver sur ce site pour vous montrer mes talents de coaster,je suis fan Disney comme vous avez pu voir le sujet "Voir la tour Eiffel a disneyland paris" que je viens de faire car je trouve intéressent de voir des monuments de loin dans le meilleur parc touristique d'Europe. J'ai Rct3 et No Limits roller coaster comme jeux/Simulateur de roller coaster.J'ai plusieurs pack Disney dans ce jeux pour m'amuser un peux  :-D . Voila,c'est tout ce que je voulait dire.Si vous avez des questions sur moi,n’hésitez pas a les posez dans le sujet ou en message privée.En revoir.

Edit: J'habite dans le 93 a Tremblay-en-France
 
Je sans que ta présentation en tant que fan Disney risque de faire couler l'encre. Sinon y aurait-il moyen d'en savoir un peu plus sur ton expérience, genre ton top 10?

Bienvenue en tout cas.  :wink:
 
Boub08 a dit:
Je sans que ta présentation en tant que fan Disney risque de faire couler l'encre. Sinon y aurait-il moyen d'en savoir un peu plus sur ton expérience, genre ton top 10?

Bienvenue en tout cas.  :wink:
Top 10 des meilleurs attraction de disneyland paris et de port aventura:
10)Pirates des caraibes
9)Silver River Flume
8)TutuKi Splach
7)Big thunder Mountain
6)Stampida!
5)Rock n'roller coaster
4)Space mountain mission 2
3) Hurakan Condor
2)Dragon Khan
1)Shambala

Voila pour mon top 10
 
sofianemalki a dit:
Top 10 des meilleurs attraction de disneyland paris et de port aventura:
10)Pirates des caraibes
9)Silver River Flume
8)TutuKi Splach
7)Big thunder Mountain
6)Stampida!
5)Rock n'roller coaster
4)Space mountain mission 2
3) Hurakan Condor
2)Dragon Khan
1)Shambala

Voila pour mon top 10

Effectivement, voir SMM2 venir titiller d'aussi près Dragon Khan et Shambhala, ça va faire couler de l'encre (enfin... en l’occurrence, du pixel) :-D
Par contre, ça m'étonne un peu de ne pas voir la ToT dans ton top 10... En tant que Disneyfan, cette attraction devrait t'être estimable, non ?

Bienvenue à toi sur coaster world ! Si j'ai bien compris, tu n'as à ton compteur parconautique que Pav et Disneyland, c'est bien ça ?
 
Bienvenue sur le forum !

Le top 10 n'est pas si curieux que ça, c'est juste qu'il y a un énorme écart de niveau entre le 3e et le 4e. J'aurai juste inversé Space et RNRC.
 
Toto662 a dit:
Effectivement, voir SMM2 venir titiller d'aussi près Dragon Khan et Shambhala, ça va faire couler de l'encre (enfin... en l’occurrence, du pixel) :-D
Par contre, ça m'étonne un peu de ne pas voir la ToT dans ton top 10... En tant que Disneyfan, cette attraction devrait t'être estimable, non ?

Bienvenue à toi sur coaster world ! Si j'ai bien compris, tu n'as à ton compteur parconautique que Pav et Disneyland, c'est bien ça ?
Non de tous les parcs ! Comme Six Flags, Europa Park, Parc Asterix et etc...


Robin a dit:
Dat écart entre le 4e et le 3e  :-o

Sinon bienvenue, et putain va rider OzIris a PA, pitié  :cry:
J'ai testé Oziris en octobre 2013 pendant la soirée d'Halloween au premier rang et franchement, Woaw elle prendrait place dans mon top 10 Disney et PA que je vais faire après l'autre réponse qui va suivre !


Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Le top 10 n'est pas si curieux que ça, c'est juste qu'il y a un énorme écart de niveau entre le 3e et le 4e. J'aurai juste inversé Space et RNRC.
Oh la du calme, ce top 10 n'est pas officiel, d’ailleurs j'ai jamais testé SH et DK et ST (mais en voyant la vidéo c'est trop bien) mais je suis allé à PAv plein de fois pendant mes vacances en Espagne pour SMM2 ET RNRC je ne sais pas, je dirais égalité, l'univers de la musique et de l'espace est différent certes mais le Dark Ride de Space a quand même plus de looping que Rock !


Top 10 Disney et PA (Parc Asterix)
10) Pirates des caraïbes (encore)
9)Le grand Splatch
8)Menhir Express et Le Vol D’Icare
7)Big thunder Mountain et indy
6)Tot et Crush
5)Rock
4)Space
3)Goudurix
2)Tonnerre de Zeus
1) Oziris

Je pense que beaucoup vont dire "Non mais ton top n'a aucun sens" et bah c'est le mien pas le votre  :-D



Edit Modo Röyksopp : Bienvenue sur le forum, évite de faire des quadruples posts s'il te plaît.  :police:
 
Tu vas te faire flame pour ce quadruple post  :-D

Et le viol d'Icare et ses freins qui te mettent des carrotes devant RNRC et SMM2 et Goudu 3e ?
Maso spotted ?
 
Robin a dit:
Tu vas te faire flame pour ce quadruple post  :-D

Et le viol d'Icare et ses freins qui te mettent des carrotes devant RNRC et SMM2 et Goudu 3e ?
Maso spotted ?

BON STOP LA! j'ai modifier donc calme ta joie pour le vol (et non le viol) d'Icare je me suis tromper et donc il est modifiée
 
RCT-Maker a dit:
Tu peux recommencer et nous faire un top des coasters QUE TU AS FAIT, et aussi dans quels parcs es-tu déjà allé ?
Dsl,mais mon top des coaster est déjà fait (celui de dlrp et du parc asterix répond a ta question) et je suis allez a disneyland,mer des sables,parc asterix et port aventura

Faut que je part dans d'autres parc d'attraction!!!
 
TOT ci loin  :oops: . C'est la meilleure attraction que j'ai faites à ce jour , rien que pour cette p***** de théma grandiose et ces airtimes vraiment jouissif et une minable ceinture pour te retenir  :lol: .
Bienvenue ( je comprend rien à ton top tu peux pas en faire un définitif  avec tout les parcs que y'as fait :? )
 
sofianemalki a dit:
BON STOP LA! j'ai modifier donc calme ta joie pour le vol (et non le viol) d'Icare je me suis tromper et donc il est modifiée

Tu n'as pas ridé le v(i)ol d'Icare, ses freins sont vraiment gênants, et pour user d'une hyperbole, il titille Goudurix pour l'award de l'inconfort.
Mais on s'acharne pas, tu te rendras vite compte que quand les nouveau postent des top un peu "originaux" ou parlent d'sujet sensible, ça fait couler l'encre  :-D
 
Robin a dit:
Tu n'as pas ridé le v(i)ol d'Icare, ses freins sont vraiment gênants, et pour user d'une hyperbole, il titille Goudurix pour l'award de l'inconfort.
Mais on s'acharne pas, tu te rendras vite compte que quand les nouveau postent des top un peu "originaux" ou parlent d'sujet sensible, ça fait couler l'encre  :-D
Merci Robin pour cette phrase philosophique qui restera dans les anales (comme la lapbar du viol d'icare  :-D)
 
Pour éviter de trop te faire descendre, commence déjà par éviter de faire un top 10 des coasters que tu as jamais ridé :mrgreen: évite aussi de commenter QUE les topics DLP (les disneyfans non plus sont pas très appréciés, d'ailleurs mon pseudo fait très disneyfan alors que pas du tout en fait xD)

Sinon bienvenue  :wink:
 
Robin a dit:
Tu n'as pas ridé le v(i)ol d'Icare, ses freins sont vraiment gênants, et pour user d'une hyperbole, il titille Goudurix pour l'award de l'inconfort.
Mais on s'acharne pas, tu te rendras vite compte que quand les nouveau postent des top un peu "originaux" ou parlent d'sujet sensible, ça fait couler l'encre  :-D

Bah tu vois,je l'ai tester et en plus c'est mon top pas le tien  :-D
 
Bienvenue ici :-) Mais fait quand même attention à deux/trois trucs :

-On demande effectivement un Top 10 de coasters que tu as déjà fais, pas ceux que tu as regardé sur YouTube :police:

-Dire que Space Mountain a plus de Looping que Rock, oulalah ^^ Les deux ont chacun trois inversions, et aucune d'entre elle n'est un vrai looping :lol:
 
Bienvenu  :-)

Bon je vais dire un truc, ne le prends pas mal mais voilà: je trouve que tu devrais peut être plus aller sur un forum comme DCP (Disney Central Plaza) car tu sembles centré sur Disney et moins les parcs et particularités plus technique.
Mais peut être que tu y est déjà car les deux sujets que tu as crée ont les retrouves à l'identique avec les mêmes photos sur DCP  :|
De plus si tu veux te sentir à l'aise ici, ne te sens pas agressé à la première remarque ou blague sur ce que tu as dis parce que bon ici hein faut s'accrocher dès le sujet de présentation (après ça se passe très bien si on ne dis pas de conneries) :-D

Mais tu est le bienvenu ici bien-sur  :-P