Présentation : Timiw-Coaster

Timiw_Coaster

Membre
18 Avril 2023
38
53
Lille
www.instagram.com
Enchanté tout le monde,
Je m'appelle Timothée also known as Tim, Timo, Timiw, la pile ou encore le mec qu'on entend avant de voir (rapport aux cordes vocal performante dans les coaster).

Je suis passionné depuis plus de 10 ans. J'ai commencé par découvrir Roller Coaster Tycoon (3 Édition Deluxe, un classique) puis j'ai vaincu ma peur des montagnes russes avec un boomerang de chez Vekoma (... waih je sais c'est pas terrible mais bon faut bien commencer quelque part). Puis c'est parti n'importe comment jusqu'à arriver au même point que vous '^^.
Mon best coaster, c'est The Ride to Happiness et mon parc préféré, c'est Efteling (Peut-être parce que j'y ai bossé l'été dernier est donc que je suis un vendu ;_;).
1683052256573.png

Mes compte coasterridden ne sont pas énorme, mais je pense que c'est déjà pas mal et surtout, j'ai encore plein de parcs à découvrir !!
Et j'espère que m'investir dans cette communauté me permettra d'aller découvrir encore plus de parcs !!!
Aujourd'hui je suis en école d'ingé, demain j'espère bosser dans un parc !!
 
Salut et bienvenue sur le forum !

C'est rare de voir quelqu'un qui a travaillé à Efteling ! Comment s'était passé ce job d'été ?
C'était pour mon stage à l'international et c'était probablement le meilleur été de ma life '^^.
Je ne sais pas si c'est comme sa dans tout les parcs, mais là-bas, des ingénieurs aux opérateurs, tout le monde transpirai de passion, c'était incroyable 🥲