Presentation

Lucas1758

Membre
8 Novembre 2014
124
0
27
J'habite pas loin
Bonjour je suis nouveaux sur ce forum, moi c'est Lucas1758 !  :-) (Ce n'est pas mon vrai nom bien entendu)
Je suis un énorme coaster fan et j'ai l'impression que ça me rend très bizarre ... (quand je vais dans les parc d'attractions en colonies notamment  :-P)

Je suis un illustre défendeur de Vekoma  :wink: je ne supporte pas ceux qui se plaignent des baffes dans une attractions. ( un jour j'ai enchaîné 5 fois goudurix mes cervicales s'en souviennent malgré tout  :-()

Sinon B&M me fascine et je ne comprends pas comment cela se fait-ce que leurs attractions soient si parfaitement douces  :-o

J'ai fait PA, EP, port aventura, wiener prater ( boomerang sans baffe oui ça existe  :-D), walygator et HeidePark.

Je m'amuse à faire des coasters sur NL2, et j'attend impatiemment le nouveaux rollercoasterTycoon  :police:

Voila c'est à peu près tout pour moi, merci d'avoir lu  :-)

 
Lucas1758 a dit:
Je suis un illustre défendeur de Vekoma  :wink: je ne supporte pas ceux qui se plaignent des baffes dans une attractions. ( un jour j'ai enchaîné 5 fois goudurix mes cervicales s'en souviennent malgré tout  :-()

Voilà quelque chose qui risque de faire du bruit.  :-D Sinon bienvenue. Quel est ton coaster favori?
 
Encore bienvenue !

Lucas1758 a dit:
Je suis un illustre défendeur de Vekoma  :wink: je ne supporte pas ceux qui se plaignent des baffes dans une attractions. ( un jour j'ai enchaîné 5 fois goudurix mes cervicales s'en souviennent malgré tout  :-()

Sinon B&M me fascine et je ne comprends pas comment cela se fait-ce que leurs attractions soient si parfaitement douces  :-o

Alors attends, tu me dis si j'interprète tout de travers, mais du coup si je comprends bien tu aimes bien ça les baffes ?
Ma foi, c'est original :lol:
 
Bienvenue sur le forum !

Je confirme que ça va discuter sévère à propos de Vekoma  :-D A titre perso je me demande pourquoi se manger des baffes quand on peut faire un bon Mack, B&M ou Intamin qui n'en a pas  :rire:

Mais je te rassure j'ai déjà fait 10 Indiana Jons et 7 Space Mountain à la file et je m'en suis remis^^ Je sais je suis mazo  :-D
 
Yo man ! Bienvenue dans la smala !
Le plus chez les B&M -derrière les rider-, c'est les voir se faire construire. La grande précision de leurs machines doivent pas mal aider à la perfection de leurs courbes. Et c'est là la différence entre entre B&M et Intamin, Intamin fait toujours des coasters innovants et pas 100% fiables, certains sont très bons malgré tout, alors que B&M prends plus soin de la finition, la beauté des courbes, le confort et la fiabilité. Même si je préfère Mack.
Eh oh putain, tu soutiens Vekoma ?! Un record de pages va tomber  :roll:
 
Robin a dit:
Un record de pages va tomber  :roll:

Noooooooooooon  :cry:

Pour les baffes à Disney, j'ai déjà chopé un mal de tête atroce à mettre fin à ma journée plus tôt et ce après 2 Space trop rapproché en fin de journée, alors maintenant moi les Vékoma, je les consomme avec modération  :-D

Sinon bienvenue, mais petit cachottier tu ne nous à pas dit grand chose sur toi! Dit nous tout! :wink:
 
Rem10 a dit:
Mais je te rassure j'ai déjà fait 10 Indiana Jons et 7 Space Mountain à la file et je m'en suis remis^^ Je sais je suis mazo  :-D

J'ai survécu à 19 Goudurix... :idiot: Depuis, je n'ai plus dépassé 5 rides de ce truc :-D

Je suis admirateur aussi de B&M. Leurs coasters sont vraiment élégants, beaux, imposants, des courbes splendides et une silhouette magnifique. On sent la perfection dans leurs rides et c'est toujours un plaisir que de prendre place à bord d'un de leurs monstres. Je pourrais aussi parler du bruit des plus vieux et plus intenses d'entre eux, mon bruit préféré en temps que Coaster Fan :-D Il n'empêche que j'apprécie quand même un bon Mack ou Intamin ^_^

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
 
Deanrell a dit:
J'ai survécu à 19 Goudurix... :idiot: Depuis, je n'ai plus dépassé 5 rides de ce truc :-D
Je pourrais aussi parler du bruit des plus vieux et plus intenses d'entre eux, mon bruit préféré en temps que Coaster Fan
Bienvenue à toi ! :mrgreen:

En même temps, quel coaster-fan pourrait rester de insensible à un tel rugissement ? Existe-t-il de son aussi harmonieux dans notre domaine ? :lol:
 
Bienvenue
T'est défenseur de Vekoma ? Alors que tu reconnais que ça baffe
Ca va bien rager par ici
Sinon oui OzIris lorsqu'il arrive dans la dernière inversion il fait un bruit de rafale
 
C'est plus qu'être fan de B&M là. C'est de la vénération! Après si vous décidez d'installer un nouveau B&M en France en tant que symbole de culte, je dis pas non.  :lol:
 
Bienvenue a toi !

Après, vu ce que B&M a réussi a faire avec Sista niveau vibrations et inconfort, tu dois aussi bien aimer ce constructeur !  :roll:

(MACK Megacoaster forever  :love:)
 
Sandusky a dit:
Après, vu ce que B&M a réussi a faire avec Sista niveau vibrations et inconfort, tu dois aussi bien aimer ce constructeur !  :roll:

Stop bashing SiSta ! Il est pas ultra confortable à côté d'autres B&M, mais le comparer un Vekoma  :-D
Et oui, Megacoaster Mack<all
 
Bienvenue :-).

A part quelques détails par endroit, moi aussi j'aime bien vekoma  :mrgreen:.

Et pas besoin d'aller à wiener prater pour faire un boomerang sans baffes, celui de Bellewaerde malgré harnais n'en donne pas non plus.
 
Merci de toute ses réponses en aussi peut de temps, ça change des forums de JVC  :wink:
Voici donc mes réponses à vos questions:
J'ai 18 ans et 8 mois et 12 jours et 21h précisément (je m'arrête là :-D)
J'ai plusieurs coasters préférés, jouons donc à un jeu:
Devinez le nom de mes coasters préférés ! :-P
1.
7485779092_d6b330cb4c.jpg

2. :-P
parc-asterix.jpg

3.
792x387_furiusbaco_7.jpg

4.
indoor14.jpg

Et 5. beaucoup plus dur  :-D
0103_180.jpg



VoiliVolou :-)
 
Lucas1758 a dit:
Merci de toute ses réponses en aussi peut de temps, ça change des forums de JVC  :wink:
Ha oui, sur CW, ça répond très rapidement  :wink:

Lucas1758 a dit:
Devinez le nom de mes coasters préférés ! :-P

Dragon Khan
Goudurix
Furious Baco
RnRC
Volare

:mrgreen:

Ton top5 va vraiment faire jaser ! Mettre Goudurix et pas OzIris et surtout Shamballa, tu devrais pas passer inaperçu  :-D
 
1. DRAGON KHAN !
2. Goudurix (ah ouais, donc quand tu disais que tu aimais les baffes, c'était pas des bobards :-D)
3. Furius Baco
4. Space mountain Mission 2
5. Et un Volare Zamperla, il me semble celui du Prater de Vienne, non ?

EDIT : sebattractions m'a devancé à 15 secondes près ! Mais on dirait qu'il y a désaccord sur le n°4 :batte:

Beaucoup de machines à baffes en effet :-D

Tu as fait Shambhala ?
 
1 Dragon Khan @PAv
2 Goudurix  :-D @PA
3 Furious Baco @PA
4 SMM2 @DLP
5 Volare @Prater

J'ai juste ou j'ai juste ?  :lol:

EDIT : Trop long...