[Projet] Application pour les parcs

Math_Dh

Membre
25 Août 2020
20
49
20

Bonjour à tous et à toutes,



Je poste aujourd'hui ce post sur le forum pour un projet d'application sur les parcs d'attractions.
Avant de commencer je vais vous donner quelques informations sur la teneur du projet.
Il y a quelques mois déjà (même plus), j'avais et j'ai toujours comme objectif de faire quelque chose dans le monde des parcs car c'est un domaine qui me passionne.

J'ai réfléchis depuis longtemps sur une idée, un concept, concernant les parcs qui n'existe pas déjà et qui serais accessible à tous.
Avec mes compétences informatique que je développe au fur et à mesure grâce à mes études, je me suis dit que c'était quelque chose d'exploitable (d'où l'idée d'une appli).

Puis il y a de cela 2 semaines se présente une opportunité, celle de participer à un programme permettant de se former à l'entreprenariat avec la création d'une entreprise fictive, mais qui peut déboucher sur une vrai entreprise par la suite. Alors je me suis lancer dans ce programme et mes idées pleins la tête...

Voici mon idée/concept :

Je propose une application mobile pour des visiteurs de parcs d'attractions. Pour ainsi les aider sur quelles sont les attractions à faire dans tel où tel parc, quels sont les parcs de ta région, les itinéraire sur une journée à faire en fonction des goûts de l'utilisateur ( par exemple un utilisateur qui souhaite avoir un maximum de sensations ). Que les utilisateurs puissent noter les parcs, attractions diverses pour aider les autres utilisateurs à se faire un avis. Publier des photos, proposer des points photo... Avoir les informations sur chaque ride (histoire, détails techniques, anecdotes...).

J'ai résumé tout cela dans un formulaire google Form, c'est un sondage sur la cible à laquelle je m'adresse ( il n'y a pas que des parkfan où des coasterfan dans la cible).
Le formulaire dure entre 5 et 15 minutes en fonction de vos réponses. Voici le lien : https://forms.gle/9FunGaG7QTSWAwKQ6.

Si vous avez la possibilité de m'aider en y répondant et en faisant des retours cela serait super !
 
  • Like
Réactions: Terenos74