Projet de court métrage d'animation sur Krampus Expedition (Nigloland)

24 Mars 2022
4
6
22
Salut à toutes et à tous je me suis lancé dans la réalisation d'un court métrage d'animation 3D sur l'univers de Krampus Expedition du Parc Nigloland, ce projet est né d'une forte envie de raconter une histoire avec pour base l'une de mes plus grandes passions "les parcs d'attractions" !!! C'est ainsi que sans aucune formation je me suis lancé dans ce projet. Ce sujet vous montrera quelques phases de création jusqu'à son accomplissement. S'il vous plait soyez indulgents il s'agit de mon premier court métrage d'animation 3D et je suis seul pour tout faire. Aujourd'hui le court métrage est terminé je peux donc vous promettre qu'il sortira bel et bien très prochainement mais ne vous attendez pas a quelque chose d'incroyable étant donné que je le répète je n'ai pas suivie de formation dans le domaine je pratique par passion et envie de raconter des histoires et pleins d'autres choses que je vous montrerai prochainement (maquettes, design d'attractions, court métrages). De plus je suis seul pour tout faire, bref je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer d'être actif et vous partager ma passion merci beaucoup à vous de m'avoir lu et n'hésitez pas a me donner vos avis et des conseils si vous en avez !!! J'ai hâte d'échanger avec vous !!! Oh et si vous avez des questions n'hésitez pas 😃.

Je voulez mettre la vidéo sur le forum du teaser du court métrage mais je ne pense pas que l'on peut le faire demain je posterai la vidéo sur Youtube pour que vous la voyez en attendant voici une photo du court métrage

rendu scene1 fini1995-standard-scale-6_00x-gigapixel.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Hey salut à toutes et à tous voici un concept art du projet.
Les personnages n'ont pas gardé ce visuel et ont été réduits à 2 personnages plutôt que 3.

concept art 1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut ! J'trouve ça grave stylé !
Dit voir, je suis rappeur et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une animation de ce style sur mesure pour l'un de mes sons .
Je suis prêt à payer ça t'intéresse ?
 
Salut ! J'trouve ça grave stylé !
Dit voir, je suis rappeur et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une animation de ce style sur mesure pour l'un de mes sons .
Je suis prêt à payer ça t'intéresse ?
Hey salut merci beaucoup c'est encourageant de voir que mon travail plaise. Je t'invite à me contacter sur mon Instagram pour me parler de ton projet : art.of.imagination.studio

Merci encore 😊🎩🌌🎢🎠🎡