Prototype de Water Slide

J'ai trouvé quelques photos de WhiteWater, il me semble que c'est eux qui font les Aqualoop...

MEGAtube:
Picture+29.png

Picture+30.png

anacondawww.jpg

anacondawww2.jpg


Un autre...
upsurgealabama.jpg


Source: TPR
 
Le dernier est déjà en exploitation , je l'ai fais à aquasplash , et c'est vraiment un bon toboggans même si on peu se faire mal en cognant la paroi  :evil:
 
upsurgealabama.jpg


scottypark a dit:
Le dernier est déjà en exploitation , je l'ai fais à aquasplash , et c'est vraiment un bon toboggans même si on peu se faire mal en cognant la paroi  :evil:

Exact c'est le même !

Ca doit-etre sympa mais au finale quand je repense aux tobbogans de Duinrell, je ne peut m'empecher de croire qu'on a que des tobbogans familiaux chez nous. Ce qui est marrant c'est parfois l'arrivé, les gens se renversent comme des merdes dans leur bouées  :-D

Bref depuis Duinrell, je suis devenu Slide Fan  :lol: j'aimais bien avant mais maintenant je cherche des gros parcs aquatiques avec des tobbogans qui arrache, si vous en connaisait en Europe avec des Turbos Slides je suis preneur !  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
upsurgealabama.jpg


Exact c'est le même !

Ca doit-etre sympa mais au finale quand je repense aux tobbogans de Duinrell, je ne peut m'empecher de croire qu'on a que des tobbogans familiaux chez nous. Ce qui est marrant c'est parfois l'arrivé, les gens se renversent comme des merdes dans leur bouées  :-D

[...] si vous en connaisait en Europe avec des Turbos Slides je suis preneur !  :lol:

Ouais , ça a faillit m'arriver aussi , c'est un bel drop qu'a ce toboggan quand même même si  j'ai fait 40 minutes d'attente !

Donc tiens tu veux un parc aquatique plein de toboggans ? Ben tu connais therme Erding ?
Y a un beau lot de toboggans là bas et ça à l'air pas mal , http://www.trips-n-pics.com/?id=21212 , en plus c'est à Munich , y a moyen d'allié ça avec l'OctoberFest !
 
gaga_lefou a dit:
Exact c'est le même !

Ca doit-etre sympa mais au finale quand je repense aux tobbogans de Duinrell, je ne peut m'empecher de croire qu'on a que des tobbogans familiaux chez nous. Ce qui est marrant c'est parfois l'arrivé, les gens se renversent comme des merdes dans leur bouées  :-D

Bref depuis Duinrell, je suis devenu Slide Fan  :lol: j'aimais bien avant mais maintenant je cherche des gros parcs aquatiques avec des tobbogans qui arrache, si vous en connaisait en Europe avec des Turbos Slides je suis preneur !  :lol:
Il y a un ou deux tobbogans bien sympa à Aquaboulevard  :mrgreen: (kamikaze et aqualoop si mes souvenirs sont bon...) Sinon en Europe il y a Siam Park dans les Canaries....
 
Tu veux des toboggans Gaga ?  :-P


                                                                                      http://salmony.blogdrive.com/

:-D


Sinon, je crois que c'était à Duinrell qu'il y avait jadis un toboggan entièrement immergé...  :-o Un truc de fou quand même, la descente (environ 13s) se faisait carrément en apnée, sous l'eau !  :idiot: