P'tite présentation de IknoWHeeM

I

IknoWHeeM

Guest
Bonjour à tous !  :-)

Comme vous l'avez sûrement constaté, je suis nouveau sur ce forum. Ce qui, en revanche, n'est pas nouveau, c'est que, comme tous les nouveaux, je passe par la case "présentation".  ^_^

Cela fait maintenant 5, 6 mois que j'ai découvert les montagnes russes. Enfin, quand je dis "découvert", je veux signifier que je me suis découvert une passion pour les montagnes russes il y a 5, 6 mois. Comment ça s'est passé ? Et bien, c'est tout simplement en jouant à Roller Coaster Tycoon 3 que j'ai appris à mieux connaître les montagnes russes. Il faut avouer qu'avant ça, Space Mountain et Goudurix étaient les trucs les plus intenses que je connaisse ! Jamais il ne m'est venu à l'idée que des inverted, des giga coasters ou autres pouvaient exister. La faute sûrement à la France qui comprend très peu de coasters, mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça ^^ Donc, quand je me suis mis à RCT 3, j'ai fait quelques recherches sur Internet. Je suis tombé sur des forums consacrés à ce jeu, dans lesquels les membres montraient leurs créations. Mais je suis également tombé sur des sites parlant de montagnes russes, et, entre autres, sur Coasters World et Parkfun World. Ce sont grâce à ces deux sites que j'ai "ouvert" mon esprit à d'autres parcs que DisneyLand et Astérix. Ce sont grâce à eux que j'ai tout appris et je les en remercie. Je me suis documenté sur la chose, j'ai lu, vu, entendu, appris, rêver. Je me suis rendu compte du véritable univers qui existait et dont j'ignorais tout ! Je me suis renseigné sur le fonctionnement de ces machines, j'ai appris les différents types de coasters existants, les différents types d'inversions, les noms "savants". Je me suis renseigné sur les parcs du monde, leurs théma, leurs attractions, jusqu'à en connaître un paquet. Finalement, après quelques mois de recherches et de documentations impétueuses, j'ai décidé de m'inscrire sur Coasters World. J'espère que vous voudrez bien de moi. J'ai lu la charte et je souhaite ardemment participer à ce forum.

Peut-être que je suis un parfait inconnu pour certains, en revanche, d'autres me connaissent peut-être. Je suis IknoWHeeM, alias nic0.s.n44p. Je suis membre de Universe of RCT. Voici mon lien Youtube. http://fr.youtube.com/user/IknoWHeeM. Vous y trouverez mes vidéos de RCT 3, pour ceux que ça intéresse.

Je ne suis pas un grand rider. Je n'ai visité que 4 parcs : DisneyLand Resort Paris et le Parc Astérix, que je visite régulièrement, et dernièrement, j'ai eu l'occasion de visiter Universal Studios Hollywood et Six Flags Magic Mountain (avec X² ouvert). C'est pas grand chose, je sais, mais c'est déjà ça ^^ Je garde espoir d'aller à Europa Park l'année prochaine avec l'ouverture du nouveau coaster.

Voilà pour ma présentation. J'espère que je serais accepté au sein de cette communauté et que tout se passera bien ! Coasters World est un site fantastique qui a été pour moi source de renseignements sur les parcs et montagnes russes du monde.

:-)
 
Super présentation qui m'a fait penser à mon propre parcours ... On apprend tout en surfant sur les différents sites, puis on se lance et on fait nous même de vrais parcs (en dehors de France quoi).

Et X2 pas grand chose ?? tu te fous de nous ??  :-D t'en a pensé quoi d'aileurs ? et Tatsu ?

Bienvenue en tout cas
 
Salut et Bienvenu !
En revanche , tu as fait SFMM et tu dit que c'est pas grand chose , saches que serions tous prêt à tout pour avoir la chance de se retrouvé devant Tatsu ou une autre connerie du parc (Je dis connerie , pour désigner le coatser , je n'insinue rien sur la qualité du coaster  :lol:) Enfin bref , sinon tu t'appelle comment ? quel âge ? tu habites ou ?  :wink:

Enfin bref, bienvenu, si tu as un truc à demandé sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas et demande ! :mrgreen:
 
IknoWHeeM a dit:
DisneyLand Resort Paris et le Parc Astérix, que je visite régulièrement, et dernièrement, j'ai eu l'occasion de visiter Universal Studios Hollywood et Six Flags Magic Mountain (avec X² ouvert). C'est pas grand chose, je sais, mais c'est déjà ça

Pardon?! Rien qu'avec Six Flags MM t'en a déjà fait bien plus que beaucoup d'entre nous! :-o

Bienvenue sinon et bravo pour ce sans faute dans la présentation^^

Au fait: âge, ville, étude/job?^^
 
Trés belle presentation  :wink:

Bienvenue ici !

IknoWHeeM a dit:
Voilà pour ma présentation. J'espère que je serais accepté au sein de cette communauté et que tout se passera bien ! Coasters World est un site fantastique qui a été pour moi source de renseignements sur les parcs et montagnes russes du monde.

Il n'y a pas de soucis, tu seras bien accepté et acceuilit, ne t'inquietes pas  :rire:
 
Tu déconnes j'espere, en disant que tu n'as pas fait grand chose alors que t'as fait SFMM  :-o

Sinon, âge/ville/etude...?
 
Ma phrase était peut-être un peu ambiguë. Ce n'est pas le fait d'avoir visiter SFMM qui n'est pas grand chose, mais le fait que je n'ai visité que 4 parcs.  :wink: Quand je vois les signatures de certains membres, je n'ai pas visité beaucoup de parcs. Je ne suis jamais allé à Port Aventura, Phantasialand, Walibi, ou encore Europa park. En revanche, je suis tout à fait conscient de ma chance d'avoir pu faire SFMM.  :-)

Pour répondre aux deux trois renseignements demandés par quelques membres : j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. Je suis lycéen.  :wink:
 
IknoWHeeM a dit:
Ce n'est pas le fait d'avoir visiter SFMM qui n'est pas grand chose, mais le fait que je n'ai visité que 4 parcs.  :wink: Quand je vois les signatures de certains membres, je n'ai pas visité beaucoup de parcs.

T'inquiètes, ce n'est qu'une minorité qui a un gros tableau de chasse :-D
 
Salut à toi ,
C'est vrai qu'en faisant juste SFMM tu as fait plus de coaster ( et de bon en plus ...) que la pluspart des gens dans ce forum (j'en fait parti) .
Je rêverais de rider Tatsu , X² ,et de grosse bêbettes comme je vient de citer.
 
Moui, un gros tableau de chasse... Il est à peine ouvert le mien  :evil: . . .


Bon, je note que tu es un membre précieux pour le forum, qui est définitivement à la quete de membres qui ont un minimum d'apprentissage de la langue du Phranssé ( pardon, Frenssé. ) Et des gars comme ca, on aime  :-)

Bienvenue a toi, IgknoW... Euh, IknoWo... J'y arriverais ! IknoWHeeM !
 
IknoWHeeM a dit:
Voilà pour ma présentation. J'espère que je serais accepté au sein de cette communauté et que tout se passera bien ! Coasters World est un site fantastique qui a été pour moi source de renseignements sur les parcs et montagnes russes du monde.

gaga_lefou a dit:
Il n'y a pas de soucis, tu seras bien accepté et acceuilit, ne t'inquietes pas  :rire:

Sans aucun doute, bien accueilli, et accepté direct, avec une présentation tip top comme celle-là, complète, bien écrite, bien disposée, super ! :mrgreen:

Boh allez, juste un petit truc qui me chagrine : pourquoi un pseudo aussi tordu ? Déjà que j'avais du mal à écrire NaiRolF :-P
 
Que dire de plus; Bienvenue

C'est clair que tu as eu bien de la chance de découvrir un ride comme Tatsu, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas pouvoir participer à un coaster meeting, c'est ce que le site propose de mieux.
 
Que 15 ans? A voir ta présentation, je te voyais plus vieux que cela  :-D

Bienvenue ici, passe de bons moments parmis nous!
 
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Z'êtes gentils et ça me fait plaisir  :-).

NaiRolF a dit:
Excellente présentation, excellente écriture... des membres comme ça, c'est rare et précieux de nos jours ! Tu es le bienvenu sur CW !  :wink:
Spacecoaster a dit:
Bon, je note que tu es un membre précieux pour le forum, qui est définitivement à la quete de membres qui ont un minimum d'apprentissage de la langue du Phranssé ( pardon, Frenssé. ) Et des gars comme ca, on aime  :-)

Ça me fait plaisir ce que vous dites ! Mais vous savez, j'pense que tous les membres peuvent écrire comme moi, c'est juste une question de volonté.  :wink:

pal a dit:
Sans aucun doute, bien accueilli, et accepté direct, avec une présentation tip top comme celle-là, complète, bien écrite, bien disposée, super ! :mrgreen:

Boh allez, juste un petit truc qui me chagrine : pourquoi un pseudo aussi tordu ? Déjà que j'avais du mal à écrire NaiRolF :-P

Merci beaucoup !
Pour mon pseudo, moi je l'aime bien comme ça. Pis c'est pas compliqué : une majuscule à la première et dernière lettre de chaque mot sauf à la première lettre de know et on met deux e à la place du i dans heem. Compris ? ^^ :-P
 
Bienvenue ici ! Biensur que sur CoastersWorld on est bien accueilli, toujours !

Comme l'ont dit certains, bonne présentation et bonne écriture, j'ai presque envie de dire : c'est rare. Au moins j'aurais pas grand chose à te dire ;).


Passe du bon temps sur CW :mrgreen:.