Quel est votre coaster de rêve ?

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
26
Val D'oise (95)
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour savoir : Quel est votre coaster de rêve et pourquoi ?  :-)

Donc je commence.

Mon coaster de rêve, (après plusieurs hésitations) je dirais maintenant Kraken !!

Alors pourquoi Kraken ? Tout simplement parce qu'il est grand, beau, bien intégré avec le lac et que j'adore son layout avec de l'intensité, de bonnes inversions ...
Et puis c'est du B&M ^^ !

Voilà, à vous !  :wink:

6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
Le coaster de mes rêves n'existe pas encore, je peux me tromper mais je crois que ce sera Manta. J'adore les flying, il aura une superbe thêma et des éléments très intéressant. Je pense qu'il me plairait énormément.

touffman

Membre
21 Novembre 2007
1 982
17
26
Troyes
Moi Manta aussi m'attire bien pour les même raisons. Mais si il faut choisir un coaster qui existe alors je prend Tatsu parce que avoir l'impression de voler à 100km/h :love: sa doit être excellent !

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Moi je l'ai trouvé et ridé.

SilverStar  :-) Haut, long, airtimes, fluide,...et puis c'est bu B&M
(ce n'est pas le gout de tout le monde, mais pour le moment c'est mon ride préféré)

touffman

Membre
21 Novembre 2007
1 982
17
26
Troyes
Et dans les coasters que tu n'as pas fait, du quel tu rêve le plus ? Allez je pioche au hasard...Médusa à SFGA :-D !

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Mon coaster de rêve est EGF (que j'ai déjà ridé), ce ride est absolument indescriptible, il est énorme, c'est le paradis du coasterfan.

Mais en ce moment, le coaster qui me fait frissonner est Katun et j'espère bien le rider un jour.

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 879
11
30
Je pourrais pas trop dire, ça change suivant les periodes.... Je peux passer de Kingda Ka (vitesse, hauteur, symbole de liberté et de démesure), à El Toro (air-time, douceur, action) en passant par Griffon (taille des train, drop, esthétisme).....

Pour résumer, on va dire qu'il y en a trop qui me font rêver!^^

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
touffman a dit:
Et dans les coasters que tu n'as pas fait, du quel tu rêve le plus ? Allez je pioche au hasard...Médusa à SFGA :-D !

Nan, sinon ce serait Black Mamba. Une très bonne théma, un ride de reve (loop + zero g roll + little immelman...). Je vais d'ailleurs le rider prochainement  :-)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Pour moi c'était Kingda Ka et El Toro mais maintenant que j'ai réalisé ce rêve, je suis attiré par Tatsu / Manta et Griffon / Sheikra

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
27
Paris
positionhold.blogspot.com
val515 a dit:
:-D Non, enfin si, explique pourquoi Alix !  :wink:

Boh tout le monde le sais je crois ? :-D

Bon je me lance, Maverick est beau, Maverick est grand, Maverick est fort 8-) Ouuupssss je me suis trompé :-D
Sérieux, j'adore ce coaster pour son layout très original, la drop de 95° suivi d'un virage très serré qui doit fournir de très bonnes sensations, après des changements de sens très sympa. Je vais pas continuer la description du layout, mais j'adore ce coaster pour l'originalité des éléments, pour les transitions, les virages serrés, etc...

Je sens qu'on va me dire "oh putain on sait que tu l'aime ce coaster !"

:-D

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 879
11
30
T'inquiètes, on va rien dire parce que c'est le but du topic: se lacher pour défendre son coaster fétiche^^