Effectivement c'et surement en first ou le plus près possible car ça fait moins mal qu'en last ou dans les environ, mais dans tous les cas je suis plus pour l'option "aucun"^^TheCoasterfan a dit:Celui qui fait le moins mal
Julow a dit:Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. *se prépare à se faire lyncher place du village*
ryukN a dit:les autres sont juste des petites tafioles
ryukN a dit:C'est à prendre avec humour bien sur
Julow a dit:Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. *se prépare à se faire lyncher place du village*
casual_addict a dit:La musique de John Williams c'était quand même autre chose
KingRCT3 a dit:Tu veux dire Steve Bramson.