Quelques week-ends de crédits en vue...

11 Février 2019
270
297
23
Alsace
www.instagram.com
Bonjour à tous !

J'envisage d'aller à la Schueberfouer 2022, au Luxembourg. Il est en place du 19/08 au 08/09, est ce que quelqu'un a déjà prévu d'y aller ?
Si non, est ce que vous seriez intéressé d'y faire un tour le samedi 20/08 ou le samedi 03/09 ?

Quelques infos, dont certains métiers présents sur place : https://www.facebook.com/schueberfouer.fr/

En espérant que ça intéresse quelques personnes ici !
 
Dernière édition:
Si c'est comme l'année dernière, ça risque d'être un poil tristounet. Perso, je ne ferai pas le déplacement, mais il y aura surement du monde.
Bon vu le lien, je comprends pourquoi le père Fleur n'a pas placé son top spin aux loges.
 
Si c'est comme l'année dernière, ça risque d'être un poil tristounet. Perso, je ne ferai pas le déplacement, mais il y aura surement du monde.
Bon vu le lien, je comprends pourquoi le père Fleur n'a pas placé son top spin aux loges.
ce n'est pas comme l'an dernier, on revient a une configuration normale.
J'ai prévu d'y aller
 
  • Love
Réactions: Fzs 600
J'ai changé le titre du sujet, vous allez comprendre pourquoi 😃

La période calme au boulot se termine déjà bientôt, donc je ne partirai plus en voyage avant un long moment. Mais ça ne m'empêche pas de faire des week-ends de nouvelles découvertes et pour augmenter le compteur, bien sûr !

J'ai pas mal bossé dessus aujourd'hui, ce sont pour l'instant les "grandes lignes", qui peuvent encore être un peu modifiées au fur et à mesure. Je prévois de faire tout ceci seul pour l'instant, mais ça serait avec plaisir si l'un d'entre vous est intéressé par un de ces week-ends.

12/08 : Foire de Mulhouse

14/08 : Funny-World / Europa-Park

26/08 - 28/08 : Schueberfouer (Luxembourg, où j'ai prévu d'accompagner @Rides Fans) / EifelPark / Trampoline Trier / Freizetsee Triolago / Sommerrodelbahn Erbeskopf / Abenteuerpark Saar / Etang Leveque / Plan Incliné

01/10 - 02/10 : Mehliskopf / Waldflug Schömberg / Wasen Cannstatter Volkfest (Stuttgart) / Schwaben Park
 
Salut Arthur 😀

Je ne suis pas trop dispo aux dates que tu as indiqué malheureusement. Par contre, si jamais, je serai à Europa Park le samedi 3 septembre si tout va bien.
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Salut Arthur 😀

Je ne suis pas trop dispo aux dates que tu as indiqué malheureusement. Par contre, si jamais, je serai à Europa Park le samedi 3 septembre si tout va bien.

Salut !

Je pense pouvoir te rejoindre l'après-midi à Europa-Park si tu recherches d'autres personnes avec qui passer la journée ! Tu seras seul ?
Je te contacterai en privé pour confirmer quand j'en saurai plus 👍