Tu as toutes les dimensions ici :Je voulais savoir, est ce que les casiers à la gare sont assez grand pour un sac à dos classique (40 / 30 / 20 ) ? Merci !!
C'est pareil pour toutes les attractions qui nécessitent d'avoir les poches vides et aucun sac avec soi à Universal (y a la liste sur le site).Super ça va passer ! Je te remercie !
J’imagine que c’est partout comme ça pour Disney et Universal ?
Il l'est mais si tu en as encore la possibilité garde-toi des surprises ! Je connaissais le parcours et j'étais pourtant sur le cul en en sortant.Merci à toi pour toutes ces infos !
Velocicoaster a l’air fou !
En gros dans les 3 freres Taron c'est le gentil familial, Veloci c'est la balade puchy, et puis Maverick c'est le pogo en festivalJ’adore Taron, il est dans mon cœur !
Bah justement je pense que je vais faire un aller retour à BGT (en plus apparemment y’a navette gratuite !!) pour tester Iron Gwazi !
Ouais j’ai fait Maverick hier et il te pogote bien le perinée je confirme .En gros dans les 3 freres Taron c'est le gentil familial, Veloci c'est la balade puchy, et puis Maverick c'est le pogo en festival
Taron est vraiment cool, même si avec le temps je le trouve plus mou du bulbe.J’adore Taron, il est dans mon cœur !
Bah justement je pense que je vais faire un aller retour à BGT (en plus apparemment y’a navette gratuite !!) pour tester Iron Gwazi !
Assez opérateur dépendant je pense mais j'ai jamais eu à enlever les miennes dans aucun des parcs cités.Bonjour, pour ceux qui ont fait Universal, les lunettes dans les attractions sont autorisées ? J’ai acheté un lacet élastique qui permet un maintien. Même question pour Disney et Busch G si vous savez ;) merci !!!