Questions sur un trip en Floride

Drago76

Membre
17 Janvier 2024
69
42
Normandie
Je voulais savoir, est ce que les casiers à la gare de VelociCoaster sont assez grand pour un sac à dos classique (40 / 30 / 20 ) ? Merci !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Je voulais savoir, est ce que les casiers à la gare sont assez grand pour un sac à dos classique (40 / 30 / 20 ) ? Merci !!
Tu as toutes les dimensions ici :

Réponse courte : un petit sac à dos de 10L rentre de justesse dans les casiers gratuits qui sont dans l'attraction. Plus gros ça ne passe pas et il faudra prendre un casier à louer, c'est souvent soit à l'entrée de l'attraction soit dans la même zone pas trop loin.
Tu as un casier test à côté du test seat (voir photo pour que tu voies physiquement que les casiers gratuits sont vraiment petits).
Personnellement je me baladais dans le parc avec une grosse banane et ma compagne avait un petit sac à dos de 10L Quechua pour pas qu'on soit emmerdés avec ces casiers. Tout rentrait toujours dans un seul petit casier gratuit en tassant un peu.
 

Pièces jointes

  • jurassic-world-velocicoaster-passholder-preview-test-seat-locker-5-2123610-1200x900.jpg
    jurassic-world-velocicoaster-passholder-preview-test-seat-locker-5-2123610-1200x900.jpg
    154.8 KB · Affichages: 4
Super ça va passer ! Je te remercie !
J’imagine que c’est partout comme ça pour Disney et Universal ?
C'est pareil pour toutes les attractions qui nécessitent d'avoir les poches vides et aucun sac avec soi à Universal (y a la liste sur le site).

Chez Mickey la seule attraction où les casiers sont obligatoires (et gratuits) c'est Tron et ils sont beaucoup plus grands, de taille comparable à ceux de F.L.Y je dirais.
Je crois qu'il y en a aussi pour les bouées à Animal Kingdom mais pas obligatoire et je saurais pas te dire s'ils sont gratuits.
Pour toutes les autres tu gardes tes affaires avec toi. Soit sur toi, soit à tes pieds ou dans un bac proche de toi.

Edit: Chez Universal tu peux aussi en prendre en option pour Popeye mais en fait dans la bouée tu as une grande poche hermétique dans laquelle les gens mettent toutes leurs affaires et ça craint rien donc le casier est inutile. Je crois que tu en as aussi pour les bûches.
Ces deux attractions trempent autant que si on t'avait jeté dans une piscine tout habillé (vraiment) donc il vaut mieux éviter d'avoir sur soi des objets sensibles à l'humidité.
 
Merci à toi pour toutes ces infos !
Velocicoaster a l’air fou !
Il l'est mais si tu en as encore la possibilité garde-toi des surprises ! Je connaissais le parcours et j'étais pourtant sur le cul en en sortant.
Ma compagne découvrait à 100% et n'a jamais vécu de ride aussi intense et fun (jusqu'à ce qu'on fasse Iron Gwazi 2 jours plus tard mais c'est une autre histoire... 😂).
Mais si tu apprécies les multi-launches Intamin tu ne seras pas déçu 😉
 
  • Like
Réactions: Denis et Drago76
J’adore Taron, il est dans mon cœur !
Bah justement je pense que je vais faire un aller retour à BGT (en plus apparemment y’a navette gratuite !!) pour tester Iron Gwazi !
 
En gros dans les 3 freres Taron c'est le gentil familial, Veloci c'est la balade puchy, et puis Maverick c'est le pogo en festival
Ouais j’ai fait Maverick hier et il te pogote bien le perinée je confirme .

Sympa mais je préfère plus de confort quand même .

Ce genre d’assises Intamin old school,
Vont rendre un paquets de gens stériles !

Très très difficile de trouver une machine qui est super fluide et confortable, mais qui a une super vitesse et offre de grosses sensations, air Times ect .

À part RTH j’ai pas vu pour le moment.

Velocicoaster a l’air de cet acabit et le fait donc de l’œil.

J’adore Taron, il est dans mon cœur !
Bah justement je pense que je vais faire un aller retour à BGT (en plus apparemment y’a navette gratuite !!) pour tester Iron Gwazi !
Taron est vraiment cool, même si avec le temps je le trouve plus mou du bulbe.

Je ne retrouve plus la fougue du début .
 
Dernière édition:
En faite c’est toute la zone autour (en fin de journée c’est magnifique avec les lumières et tout), cette musique, ce second launch.. y’a pas que la sensation je trouve pour ce merveilleux Taron, c’est un tout :)
 
  • Like
Réactions: Denis et Shima Enaga
Bonjour, pour ceux qui ont fait Universal, les lunettes dans les attractions sont autorisées ? J’ai acheté un lacet élastique qui permet un maintien. Même question pour Disney et Busch G si vous savez ;) merci !!!
 
  • Like
Réactions: stephane75
Bonjour, pour ceux qui ont fait Universal, les lunettes dans les attractions sont autorisées ? J’ai acheté un lacet élastique qui permet un maintien. Même question pour Disney et Busch G si vous savez ;) merci !!!
Assez opérateur dépendant je pense mais j'ai jamais eu à enlever les miennes dans aucun des parcs cités.
C e sont des lunettes "de ville" classiques, pas du tout des lunettes de sport mais j'avais pris comme toi un lacet élastique)
C'est très chouette d'ailleurs, ça change des parcs européens où on te force à les ranger alors que ça craint rien avec l'élastique...