Qui m'accompagne ? Parcs floridiens (+ croisière Metal) pour janvier/fevrier 2026

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
927
9
43
Bordeaux
Hello hello !
Mes amis me font esperer d'années en années, sans jamais finalement se décider, du coup, JE (RE)PARS SANS EUX !

Et les parcs n'étant pas ma seule passion, le Metal étant meme prépondérant, pourquoi pas profiter d'etre en Floride pour combiner les deux ?

Du coup, en janvier/fevrier 2026, package Parcs Floridiens + 70000 tons of Metal Cruise !

Rien n'est pour l'instant booké, mais si je pars seul, pour la partie parcs, ça sera :
- 3 jours pour les 3 Universal (y étant déja allé en 2010 et 2017)
- 2/3 jours pour Disneyworld (y étant déja allé en 2017, ça sera pour faire les nouveautés depuis, et les bangers)
- 1 jour Seaworld (déja allé en 2010 et 2017)
- 1 jour Busch Gardens (déja allé en 2010 et 2017)
Probablement un ou deux jours off

et comme impératif, etre sur Miami du 29 janvier au 2 février 2026 pour la croisiere Metal.
(voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaissent pas et qui seraient tentés :
les groupes présents : https://70000tons.com/artists/ (reste encore la moitié des groupes à annoncer)

Du coup, si quelqu'un est tenté par le package complet, par uniquement la partie parcs, qui est hypé, mais qui voudrait rajouter des trucs, hésitez pas à vous manifester !