[Rainbow Magic Land - ouverture 2011] - Olandese Volante - Mine Train Vekoma

alexnextstep

Membre
8 Novembre 2007
294
0
Petite avant première

0092.JPG

l'entrée de l'Olandese Volante

0094.JPG

6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
Entrée magnifique bien sûr avec ce bateau au dessus du chemin, mais j'ai du mal à comprendre ce que viennent faire les deux visages et le genre de lances qui font assez région "tropicale-cannibales". La légende utilisée en Italie est la même qu'au Pays-Bas ou elle varie?

alexnextstep

Membre
8 Novembre 2007
294
0
C'est rapport avec les peuplades du Cap de Bonne-Espérance ou le Hollandais Volant a sombré selon le récit de la légende. Le cap de Bonne-Espérance est un passage rocheux sur la côte atlantique de l'Afrique du Sud

Alors moi il m'arrive un truc bizarre avec ce parc.
Je trouve le travail admirable, la théma est juste magnifique voire par endroits somptueuse...pourtant je ne saurais pas définir quoi mais il y a un truc qui me dérange, me chiffonne avec ce parc.

Edit Chauvirey: Remarque tout à fait lumineuse et éclairante pour nous! :-D

LeFLO

Membre
10 Septembre 2009
1 320
5
25
Valenciennes, Nord, France
Shadowdefiler a dit:
Alors moi il m'arrive un truc bizarre avec ce parc.
Je trouve le travail admirable, la théma est juste magnifique voire par endroits somptueuse...pourtant je ne saurais pas définir quoi mais il y a un truc qui me dérange, me chiffonne avec ce parc.

J'ai aussi ce soucis et je viens de me poser la question, et j'ai trouvé une réponse ma foi acceptable : ça manque de VERT.

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
LeFLO a dit:
J'ai aussi ce soucis et je viens de me poser la question, et j'ai trouvé une réponse ma foi acceptable : ça manque de VERT.

Mais vous en faites pas, si jamais le parc est laissé à l'abandon suite à un léger (pour eux, énorme à nos yeux) soucis économique il y en aura du vert  :mrgreen:

:roll: