[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Ca fait bizarre de revoir les photos de la construction en 2007! On y croyais pas trop au tout début, et puis... On en est là, à une ouverture prochaine !
 
Entrée magnifique bien sûr avec ce bateau au dessus du chemin, mais j'ai du mal à comprendre ce que viennent faire les deux visages et le genre de lances qui font assez région "tropicale-cannibales". La légende utilisée en Italie est la même qu'au Pays-Bas ou elle varie?
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi Armand-60 niveau théma je dirais même que c'est carrément énorme seul petit bémols je n'aime pas les costumes des animateurs dans le parc.
 
jujugf38 a dit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Armand-60 niveau théma je dirais même que c'est carrément énorme seul petit bémols je n'aime pas les costumes des animateurs dans le parc.

Ce sont les animateurs du Grand Théâtre qui est inspiré des personnages napolitain Polichinelle et Colombine.
Chaque "zone" aura ses animateurs en fonction du décors.
 
C'est rapport avec les peuplades du Cap de Bonne-Espérance ou le Hollandais Volant a sombré selon le récit de la légende. Le cap de Bonne-Espérance est un passage rocheux sur la côte atlantique de l'Afrique du Sud
 
Alors moi il m'arrive un truc bizarre avec ce parc.
Je trouve le travail admirable, la théma est juste magnifique voire par endroits somptueuse...pourtant je ne saurais pas définir quoi mais il y a un truc qui me dérange, me chiffonne avec ce parc.

Edit Chauvirey: Remarque tout à fait lumineuse et éclairante pour nous! :-D
 
Shadowdefiler a dit:
Alors moi il m'arrive un truc bizarre avec ce parc.
Je trouve le travail admirable, la théma est juste magnifique voire par endroits somptueuse...pourtant je ne saurais pas définir quoi mais il y a un truc qui me dérange, me chiffonne avec ce parc.

J'ai aussi ce soucis et je viens de me poser la question, et j'ai trouvé une réponse ma foi acceptable : ça manque de VERT.
 
LeFLO a dit:
J'ai aussi ce soucis et je viens de me poser la question, et j'ai trouvé une réponse ma foi acceptable : ça manque de VERT.

Mais vous en faites pas, si jamais le parc est laissé à l'abandon suite à un léger (pour eux, énorme à nos yeux) soucis économique il y en aura du vert  :mrgreen:



:roll:

 
Le parc a communiqué son premier calendrier d'ouverture.
Ouvert tous les jours de fin mai à fin septembre, on aura aussi droit aux WE d'octobre, avec un nocturne pour Halloween ainsi qu'une période d'ouverture à Noel avec quelques dates en décembre et janvier.

http://www.rainbowmagicland.it/calendario-parco.asp

Les tarifs sont aussi disponibles, avec une entrée plein tarif à 39€ (une réduction à 35€ est proposée jusqu'à fin juillet), et un pass annuel à environ 80€.

http://www.rainbowmagicland.it/tariffe.asp


Edit :
 
Pas franchement donné pour un nouveau parc, ils ont intérêt à être sûrs de leur coup si ils veulent que ce soit un succès ...
 
Il s'agit toutefois de tarifs plein pot, j'imagine qu'on pourra trouver des réductions comme pour pas mal d'autres parcs.
C'est bête, à 19cm près, je loupe la "Ridotto promo" (jusqu'à 150 cm)  :evil:

Par contre ils ne disent pas si l'abonemento donne accès à d'autres parcs ?!
 
Quand on voit que Gardaland est a 36 euros et Mira à 33 euros les deux jours, le parc de Rome a legerement gonflé les tarifs...

:idiot:

D'ici 3/4 ans, il sera au même prix qu'un Disney  :-D

Niveau rapport Qualité/Prix on est loin du compte pour les 3 merdes qu'il y a dans ce parc.