[RCT3] Les créations de Greg95500 - Ivory Forest

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
462
4
31
Gonesse
Bonjour a tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter la v.2 de mon parc Ivory Forest (il est le premier parc du groupe Ivory qui compte aussi Ivory Egypte).

Le thème de ce parc est donc la nature.

Le parc est déjà bien avancé (j'avais d'ailleurs présenté sa v.1 et le début de la version 2 sur universe of rct3).

Bien, alors, je vais vous montrer dans un premier temps l'entrée (pas terminée, car je viens de la refaire).
Pour l'entrée, j'ai eut l'idée en cours de maths (4H de maths un jeudi matin), j'ai donc pris mon crayon papier parc astérix et une feuille et j'ai commencer à dessiner.

Voici le concept art de l'entrée d'Ivory Forest:

conceptartentre.jpg


Et l'entrée du parc (en cours d'aménagement)

shot0004o.png

shot0005g.png

shot0006sq.png


Pour le logo j'hésite entre 4 logos.
Je vous laisse donc le choix de choisir pour le logo que vous préférez, celui qui aura le plus de voix sera le logo officiel du parc!

Logo 1:
logo2ydg.jpg


Logo 2:
logo3hta.jpg


Logo 3:
logo4ul.jpg


Logo 4:
logo5z.jpg


(j'ai un petit faible pour le 3 et 4...)

C'est tout pour le moment.

Sinon, le parc comprends déjà:

Un Wooden, un inverted B&M, un B&M (prototype), un flume, un junior boomerang vekoma, un impulse Intamin et plein d'autres encore!

Edit modolillois: J'ai modifié le titre de ton topic  :mrgreen:
 
Ton deuxième lien, et les 4 du logo ne fonctionnent pas chez moi !

Sinon ton concept art est très beau et sur le jeu ça rend très bien !  :mrgreen:
 
Greg tes liens sont mort.....Si non tu a oublier de préciser les 2 heures de français et les après contrôles de vendredi  :-P
 
Merci, de plus, c'est plus agréable quand c'est intégré au message !  :wink:

J'aime bien le logo 3 !
 
Perso mon logo préféré est le 1, et j'adore ton entrée!

J'avais vu un peu de la V1 sur UOR et si la V2 en suit le chemin c'est très prometteur! :mrgreen:
 
Bon alors déjà bravo, car c'est vraiment beau et surtout réaliste. Chapeau bas  :mrgreen:

Pour les logos, la j'accroche pas trop, ils font pas trop parc d'attraction à mon gout. Mais je vais voter pour le 3.

Mais bon, le parc sinon est super beau. J'ai hâte de voir la suite  :wink:
 
Fl0 a dit:
Perso mon logo préféré est le 1, et j'adore ton entrée!

J'avais vu un peu de la V1 sur UOR et si la V2 en suit le chemin c'est très prometteur! :mrgreen:

La v.2 sera plus immersive, plus réaliste (enfin je fais en sorte que ça le soit). Il y a juste un truc qui va peut-être en déranger plus d'un, c'est que mon sit down b&m a un launch... c'est pour sa que j'ai dit que c'était un prototype.
J'aurais bien aimer trouver un ctr de launch d'intamin ou de mack ( type blue-fire), j'adore les rails tri-tubes. Donc si quelqu'un a un ctr mack avec d loop, et pas mal de pièces je suis preneur...
 
Jolie!

Par contre les logos sa fait un peut sociétés d'arrosage.
Moi je vote pour le 3 c'est celui qui fait le plus parc à mon goût  :mrgreen:.

En tout cas très beau travaille continue ainsi.  :mrgreen:
 
J'aime beaucoup le fait que tu ais déssiné sur papier avant de le réaliser sur RCT3. Ensuite, pour la réalisation dans le jeu, j'aime beaucoup également, c'est très jolie.  :-)

Pour ce qui est des logos :

xiOoveR a dit:
Par contre les logos sa fait un peut sociétés d'arrosage.

J'ai pensé directement à la même chose.  :-D

xiOoveR a dit:
Moi je vote pour le 3 c'est celui qui fait le plus parc à mon goût  :mrgreen:.

Je vote également le troisième logo, pour la même raison.  :mrgreen:

Très bon travail et bonne continuation.  :-)
 
Ton entrée est très jolie et pour le logo, je vote pour le 3eme ( Chez moi je ne peux pas voir le logo n°1 ).
 
Moi aussi je vote pour le 3eme logo, c'est le plus... Correspondant à un parc !

Très beau travail en tout cas, j'aimerais savoir quels packs tu utilises pour le path cover et les barrières ?

Bravo en tout cas !
 
Cool ! ==
J'avais suivis ta construction sur UOR, c'était du très beau travail ! J'appréciais beaucoup tes attractions et les packs étaient intelligemment agencés. Je suis content que tu continues.
En revanche, je te conseillerai d'améliorer la présentation et l'angle de de vue des photos, ton parc qui est très beau sera vraiment mit en valeur et sera plus réaliste.  :wink:
 
jiroo a dit:
Cool ! ==
J'avais suivis ta construction sur UOR, c'était du très beau travail ! J'appréciais beaucoup tes attractions et les packs étaient intelligemment agencés. Je suis content que tu continues.
En revanche, je te conseillerai d'améliorer la présentation et l'angle de de vue des photos, ton parc qui est très beau sera vraiment mit en valeur et sera plus réaliste.  :wink:

Tu me conseil de faire des photos au niveau du sol? comme si on était un visiteur?
 
Oui, en quelque sorte, et enlève l'affichage, ça rendra encore mieux ! Franchement, ton travail mérite une attention au niveau des screens. ;)