[RCT3] Rock n Roller Coaster

peanut

Membre
13 Octobre 2010
29
0
Ile de France
Annoncé puis presentez sur d'autre forum je vous presente avec l'aide de Jenova Gadget et enfin moi.

La construction du Rock n Roller Coaster sous RCT3.

Je sais encore un mais celui-ci sera assez spécial.

Voici quelques screen du chantier .
















:mrgreen:
 
C'est moi ou les rails sur les screens n'ont pas tout à fait la même forme que les rails Vekoma du jeu ? :-P

En tout cas, j'ai bien hâte de le voir terminé :wink: (même s'il y a effectivement pleins d'autres recréations de ce Coaster déjà existantes).
 
Oui une prouesse de gadget qui a texturée le rail.Et ne sera pas la seul surprise que vous verrez dans cette recréation.

A savoir que le ride est deja terminé mais je procède par ordre.

Le risque a était très gros car lors de ses screen le ride était terminé mais jamais je l'avais tester donc je ne savais pas si le train aurez assez de vitesse.

et voila d'autre screen les tous premiers avant que je reprenne dans l'ordre chronologique.





Pusher Car et Stator







Les personnes qui on deja suivi cette recrea merci de ne rien dire pour que ceux qui decouvre ben decouvre vraiment.
 
Le ride étant terminé le deuxième travail important débute pour Gadget la conception et la modélisation du Soundtracker.

Pour sa j'ai jouer le rôle de consultant et j'ai fournis des photos que certaine personnes de la maintenance m'ont prise du train dans le garage et démonte sur le parking.

Voici les premier screen du train est bien du Garage extérieur histoire de gardez un peu de suspens vous ne verrez pas l'intérieur maintenant.







Le garage vue de l'extérieur recrée aussi avec des photos par Gadget. Se garage renferme beaucoup de secrets que je vous ferez découvrir. Des endroits complètement insolites. Qui existe en vrai vue que c'est une copie conforme du vrai garage.



Dans cette recréation vous aurez absolument tous les backstages de l'attraction. ( parking et route de service comprit. )



A vos clavier ! :mrgreen:
 
Malgré l'absence de critique ou non positive.

C'est malgré tous suivis donc je continue.

Le ride est terminé le gravity et en construction et petite visite guidé du garage. sans train ^^ encore en Hollande. ^^



Donc se garage et refait avec des plans du vrais. Les apparence sont trompeuse celui-ci comporte 3 ateliers des toilettes et un bureau.

Voici l'atelier Show ( alors on n'as pas remis les vrais éléments pour gardez le secret pro. )



Atelier Rides



Un pusher est stocker ici car il y a dans le garage qui n'as pas était refait pour pas révéler son emplacement un local avec un second pusher car mais sans les aimants.

Voila et pour finir des screen du Soundtracker bientôt terminé.





.


 
Si j'ai des photos du garages mais si je les mais sur le net je me fait taper sur les doigts donc prenez ou demandez moi mon adresse msn et je vous montrerez.

Un petit dernier pour aujourd'hui.

 
Tu sais pas directement montrer plusieurs screen, car vraiment là ça n'a aucun intérêt de montrer une petite photo toutes les 36 lunes ... Il y a moyen de garder le suspens tout en montrant plusieurs screenshots ....
 
Punaise, j'adore ! C'est criant de réalisme, chapeau !  :wink:

Franchement, vous avez pensé à le présenter sur les forums US ?  :mrgreen:
 
Bien sur faut que les anglophone sachent que les français aussi sont capable de faire de bonne choses.

Même si c'est surement pas la meilleur recréation du Rock au monde.

Le soundtracker et bientôt terminé.







Les roues tournerons.
 
peanut a dit:
Même si c'est surement pas la meilleur recréation du Rock au monde.

Franchement ? Je crois bien que si.

Rien qu'a voir que, depuis sa sortie, tout le monde utilise le CTR de Gadget pour leurs recréations..
Alors si là, en plus Gadget s'occupe de l'améliorer, et de faire plein d'autre 3Ds, sans parler de vos connaissances sur le sujet...  :-o

Ah non vraiment c'est la meilleur recréation d'R'n'RC qu'il m'a été donné de voir... Et elle n'est pas terminée !  :wink:
 
Ça rend vraiment bien. J'ai hâte de le voir en fonctionnement avec le Light-show et tout le reste :wink:

Une petite question : ce superbe CTR ainsi que ces magnifiques rails seront-ils un jour proposés en téléchargement pour les autres joueurs ou resteront-ils privés ?
 
Au derniere nouvelle et après accord avec Gadget ( car se sont mes photos qui on permis a Gadget de recrée le Soundtracker. ) normalement rail noir oui possible quand au CTR pour le moment non.
 
Ok, merci :wink: Ce n'est pas bien grave si le CTR n'est pas téléchargeable et je comprends ce choix. Si les rails le sont, c'est déjà très bien :mrgreen:

peanut a dit:
Même si c'est surement pas la meilleur recréation du Rock au monde.

Et pourtant, c'est de loin la plus détaillée que j'ai vue pour le moment !
 
Toujours très beau !  :wink:.

J'ai cependant une remarque, un conseil pour les lasers. Mais peut-être que ça prendrait trop de temps donc tu vois si t'as envie ou pas bien sûr.  :mrgreen:
Essaye de dé-saturer un peu les couleurs, je veux dire : un laser trop bleu comme dans le troisième screen, ça ne fait pas naturel. Il ne faut pas que les couleurs soient "pures". Pour corriger ça, tu double-cliques sur le laser, tu ouvres la fenêtre des couleurs et tu descends un peu la dernière barre, celle qui est grise.  :-)