Recherche de bons plans pour les billets de parcs californiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gzero
  • Date de début Date de début

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 216
890
42
Lorraine
Salut à tous! Petites questions à tous les habitués des parcs californiens, et je sais qu'ils sont nombreux ici!
Je vais très probablement faire un road trip en famille en Californie pendant les vacances de février et je voudrais savoir si quelqu'un a des bons plans pour payer les billets de parcs un peu moins cher là bas?

Au programme, les deux Disney (probablement en un jour en ne faisant que les majors rides) et Universal.
J'ai déjà fait SFMM, donc je n'y retournerai pas, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque car il me manque quelques crédits!

Autre question pour ceux qui y sont déjà allés, peut-on rejoindre les parcs Disney d'Anaheim en transports en commun ou est-ce une grosse galère? Nous aurons une voiture mais je voudrais éviter de payer le parking en laissant la bagnole à l'hôtel.

Merci pour vos réponses les gars!

Si tu veux faire le radin le mieux c'est de prendre un uber ou un lift pour le parc depuis pas loin. Pour le reste pour les parcs Disney j'ai jamais vraiment vu des supers offres. Moi je prenais le ticket un jour deux parcs quand je voulais juste refaire certains trucs. Mais c'est quand même chero Facile 200 balles si je me souviens bien. Pour Universal, il y a parfois des bonnes offres via undercover tourist

Undercover Tourist peut être? Sinon si t'es membre ACE, ils te donnent accès a la plateforme TicketsAtWork qui vend des tickets a prix un peu réduits pour Disney, Universal, SeaWorld et les six flags/cedar fair. Par contre pour cedar fair/six flags il vaut mieux prendre un pass d'un des parcs, de mémoire celui de SFDK n'est pas trop cher. ACE offre aussi des réducs pour certains hotels et locations de voiture, mais souvent c'est pas trop dur de trouver moins cher autrepart. Pour Universal Studios Hollywood, si tu prends un hotel pas loin du metro, tu peux aller direct au parc sans avoir a payer le parking la bas. Pour disney si tu prends un hotel juste a coté c'est pas trop dur d'y aller a pied non plus. Je crois que certains six flags et cedar fair ont des navettes mais j'ai pas vérifié quels sont leurs horaires ni ou est-ce qu'elles vont.

Undercover Tourist peut être? Sinon si t'es membre ACE, ils te donnent accès a la plateforme TicketsAtWork qui vend des tickets a prix un peu réduits pour Disney, Universal, SeaWorld et les six flags/cedar fair. Par contre pour cedar fair/six flags il vaut mieux prendre un pass d'un des parcs, de mémoire celui de SFDK n'est pas trop cher. ACE offre aussi des réducs pour certains hotels et locations de voiture, mais souvent c'est pas trop dur de trouver moins cher autrepart. Pour Universal Studios Hollywood, si tu prends un hotel pas loin du metro, tu peux aller direct au parc sans avoir a payer le parking la bas. Pour disney si tu prends un hotel juste a coté c'est pas trop dur d'y aller a pied non plus. Je crois que certains six flags et cedar fair ont des navettes mais j'ai pas vérifié quels sont leurs horaires ni ou est-ce qu'elles vont.
ticketatwork est assez naze comme remise en fonctiondes dates :
1734338546643.png

1734338478587.png

sea world a comparer
Undercover
1734338766850.png

ticket@work
1734338676488.png

Uni
1734338965988.png

Vs ticket@work
1734339038019.png

Autre question pour ceux qui y sont déjà allés, peut-on rejoindre les parcs Disney d'Anaheim en transports en commun ou est-ce une grosse galère? Nous aurons une voiture mais je voudrais éviter de payer le parking en laissant la bagnole à l'hôtel.

Quand j'y étais en janvier 2022, j'ai pris un bus partant du centre-ville de Los Angeles à destination de Disneyland. Moi je l'ai pris pour aller à Knott's Berry Farm, le parc étant juste à côté et le bus s'arrêtant juste devant. Il faut par contre prévoir une heure de trajet environ si je me souviens bien.
Et sinon Universal est plus proche du centre-ville et possède un arrêt de métro.

A comparer niveau prix, mais https://www.attractiontickets.com/en-ie est un site safe. Ils ont des offres intéressantes si tu prends des gros packages. De plus, on a la possibilité de payer en euros avec la version irlandaise du site
Autant je connaissais Undercover Tourist que @BenJ m'a conseillé, autant celui-ci, jamais entendu parler. Quelqu’un a déjà commandé dessus?

Merci pour vos réponses en tout cas!

Quand j'y étais en janvier 2022, j'ai pris un bus partant du centre-ville de Los Angeles à destination de Disneyland. Moi je l'ai pris pour aller à Knott's Berry Farm, le parc étant juste à côté et le bus s'arrêtant juste devant. Il faut par contre prévoir une heure de trajet environ si je me souviens bien.
Et sinon Universal est plus proche du centre-ville et possède un arrêt de métro.
à l'époque en Lyft
1734422409043.png

pour le reste attraction ticket c'est reglo mais surtout pour les pack, pour l'individuel c'est pas forcement le meilleur si tu peux payer en dollars

Nouvelle question: est-ce que faire les deux parcs Disney en un seul jour est jouable sans fast pass en ciblant uniquement les majors rides des deux parcs?

ca dépend des dates mais comme revisite un mardi de janvier j'avais eu le temps de tout faire au moins une fois voir les 2 bobs et les 2 spaces. le risque est plutôt que cars soit en panne une partie de la journée et donc la mort pour le faire quand il réouvre par exemple

mais pour une premiere fois je pense que c'est mieux de prévoir 2 jours si tu veux tous les darks par exemple