Recyclage des 2 corkscrews pour l'entrée d'Alton

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Je suis sûrement en retard, mais j' ai pas trop bien saisis cette image :
screenshot20091215at153.png

screenshot20091215at153.png


Si j' ai bien suivi sur TowersTime, ce serait possible que les deux anciens corkscrew de Corkscrew (  :roll: ) Pourraient être placé devant l' entrée du parc ?

Edit: Merci Pm Pour avoir déplacé le Topic  :mrgreen:
 
En tout cas c'est bien l'entrée du parc sur les plans. C'est un peu le même principe que les rails Intamin à l'entrée de Thorpe. Je pense pas que ça rende super bien à Alton, ça collerai pas avec le style.
 
Je vois pas trop à quoi ressemble l'entrée donc je pourrais pas juger sur un point esthétique mais pour le petit clin d'oeil déjà aux coasters en lui même et aux fans d'Alton je trouve ça vachement bien plutôt qu'il finisse en déchet recyclé comme le tornado.

 
Surtout que c'est un recyclage génial, les rails Vekoma sont réputés pour être horribles à rider mais ils en jettent visuellement.
 
Et beh moi j'ai envie de dire : "Pourquoi pas" !  :-)

Ça donne un style je trouve, on arrive aux caisses et tombe de suite sur un élément de coaster, c'est pas joli ca ?  :police:

Plus sérieusement, je trouve que Alton Towers recycle beaucoup, c'est comme avec l'arbre, élément de théma pour le SW6 ! Tant mieux.