Relocalisation du Express de Fraispertuis à Ange Michel pour la saison 2008 !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je supose que beaucoup d'entre vous se demande qu'est ce que Ange Michel ?

Eh beh moi même je ne savais pas que ce parc existait et grace à RCDB, on apprend que ce parc situé à 25 minutes du Mont Saint Michel prés de Rennes va acceuillir pour la saison 2008 le Express, un coaster Soquet fermé depuis 2004 qui a operé à Fraispertuis City.

Voici à quoi ressemble le coaster:

p5005.jpg


C'est pas magnifique ?  :-D

Un coaster en moins pour Fraispertuis City et un coaster en plus dans un parc typiquement francais ( en gros, un parc de merde quoi )

Voici le site internet du parc: http://www.ange-michel-attractions.com/index.htm
 
A noter que ce coaster n'est plus à frayspertuis depuis 2004. Il était entreposé chez Soquet qui l'avait racheté je pense (à confirmer). Si on admet celà, c'est une vente de plus de deux autres chantiers pour 2008 pour Soquet. Une bonne nouvelle pour l'entreprise française qui n'a pas eu de très bons résultats les années précédentes.
 
Sur un supplémentaire de l'Est magazine spécial coasters allemagne france ils ont dit qu'il y allait avoir un noueu coaster en 2008 à Fraispertuis City et à noter que l'express n'est plus la depus un moment mdr!
 
Soquet?? Le seul que j'ai fait était le Furio à Dennlys et j'en garde un mauvais souvenir, certes, c'est pour un petit parc que je ne connaissais pas, mais qu'elle bouse les coasters Soquet
 
On va pas relancer le débat sur Soquet. Il est vrai que presque tous leurs coasters cognent, et encore plus avec la hauteur ! Mais certains coasters proposent quand même des airtimes, ce qui est bizarre pour des juniors coasters (je prends pour exemple le bouzouc de bagatelle, celui de la récrée de 3 curés, le canyon express de Fraispertuis city etc...).
D'autre part, le produit Soquet est un produit de bonne qualité matérielle. La pluspart des parcs qui ont fait l'acquisition d'un de leur grand huit n'en ont pas été déçus (sauf Nigloland). Il y a un très bon rapport qualité / prix / durée dans le temps.
 
Nigloland n'a pas été deécu de soquet, le seul truc c'est que ca fesait trop de bruit pour dolancourt et que ca coutait trop cher d'entretient.
 
ca coutait trop cher d'entretient.

Ba y'avait de quoi être déçu, puisqu'à la même époque les autres Soquet n'avait pas de sur-coût en entretient. Après ce n'est qu'hypothèse, mais Soquet n'a plus jamais construit de coaster là-bas.
 
Nico a dit:
Ba y'avait de quoi être déçu, puisqu'à la même époque les autres Soquet n'avait pas de sur-coût en entretient. Après ce n'est qu'hypothèse, mais Soquet n'a plus jamais construit de coaster là-bas.

Et c'est pas plus mal  :-D

Faut pas trop que ca se prolifère ce genre de coaster ...c'est comme les Boomerangs Vekoma, moins il y en a, mieux c'est !
 
Petite info, le coaster va recevoir de nouveaux trains de type tacôts express comme ceux-ci:

1.jpg


Il portera le thème des voitures.
 
Moi je trouve ça mignon tout plein pour les enfants. :evil: (En même temps, c'est vrai).

Cela n'empêchera pas certain de le faire (qui a dit que je visais Gaga :-D).

Hé, ça fait un crédit en plus ça ! :rire: :wink:

Et nous on est des fous ! :-D

 
Mais moi je trouve ça pas mal comme train.

Et puis les soquets je suis pas forcement pour mais je suis loin d'être contre. Vous savez, quitte a avoir un coaster, je préfère ça a une pomme.
 
Ce "coaster" est bien jusqu'à 8 ans... Passé cet âge, ça n'amuse plus personne. Le genre de truc que l'on fait quand on est crevé pour faire une pause... Moi à l'poque à Fraispertuis, je m'y suis quasi endormi...et j'ai regretté (à ce moment là uniquement) que le tour ne soit pas plus long! :-D