Réouverture de kentucky kingdom à Louisville

Wonder World

Membre
4 Juillet 2012
895
0
J'ai la flegme pour traduire...

Un article sur Business First.

Traduction made in google:

Première nouvelle montagne russe en 17 ans prévus pour la réouverture Kentucky Kingdom.

Une nouvelle montagne russe - la première au parc d'attractions en 17 ans - et un parc aquatique élargie sont parmi les plans Louisville affaires Ed Hart a pour Kentucky Kingdom, qu'il prévoit de rouvrir en mai.
C'était l'annonce Hart a fait aux journalistes à l'intérieur des portes du parc d'attractions volets après le Conseil Kentucky State Fair finalement signé sur un accord pour mettre Kentucky Kingdom vers le nouvel opérateur et son groupe d'investisseurs.
Hart, président du Kentucky Kingdom LLLP, a déclaré que lui et son groupe prévoient également trois nouveaux toboggans et un lagon à vagues 12,000 pieds carrés. Il a vanté l'expansion prévue de Kentucky Kingdom comme le plus grand en 25 ans d'histoire du parc.
Et il a promis un parc d'attraction qui sera "plus grand, meilleur et plus humide."
Hart a également garanti que le parc, dont la dernière exploité en 2009, serait sans danger pour les usagers.
"Nous ne voulons pas exploiter un parc qui n'était pas en sécurité", at-il dit.
L'annonce de Hart intervient après des années de querelles sur l'avenir de Kentucky Kingdom.
Opérateur précédent Six Flags Inc. jamais rouvert le parc après sa fermeture il ya quatre ans. Et en 2010, la société s'est éloigné de son contrat de bail avec la State Fair Board Kentucky, l'entité qui gère l'État du Kentucky Exposition Center , où se trouve le parc.
Hart a fait plusieurs tentatives infructueuses pour rouvrir le parc avant de former le partenariat qui sera autorisé à le faire.
Les propriétaires de l'Holiday World et le parc d'attractions Safari Splashin 'à Santa Claus, Indiana, a également fait une course à la réouverture Kentucky Kingdom comme une attraction appelée Bluegrass Boardwalk mais plus tard se sont retirés du projet .
Les partenaires de Hart dans le Kentucky Kingdom LLLP sont Bruce Lunsford , son partenaire dans Hart-Lunsford Pictures LLC; Ed Glasscock , président émérite de gel Brown Todd LLC cabinet d'avocats, et le Al J. Schneider Co. , dirigé par le président Mary Moseley .
Tous étaient présents à l'annonce d'aujourd'hui.
Hart dit que lui et ses partenaires ont l'intention de dépenser 43,5 millions de dollars pour rouvrir Kentucky Kingdom. De ce montant, 36 millions de dollars seraient investis avant du parc réouverture 24 mai.
La répartition de l'investissement comprend 28,5 millions de dollars en capital et un prêt bancaire de 15 millions $.
Hart a également promis que lui et ses partenaires allait investir 2,5 millions de dollars par an à l'avenir dans de nouveaux manèges et attractions.
Hart a refusé de dire quel est le coût de l'admission au Kentucky Kingdom rouvert sera, mais il a déclaré que le parc sera "le plus abordable" dans la région.
Hart a dit qu'il s'attend à l'embauche pour les travailleurs saisonniers du parc d'attractions de commencer en Décembre. Ils seront payés 8 $ à 12 $ l'heure.
Kentucky Kingdom aura également environ 60 employés à temps plein, Hart dit, soit une moyenne de 50,000 $ à 55,000 $ par année.
Dans une interview, le Dr Mark Lynn , président du conseil State Fair Kentucky, a reconnu que le Kentucky Kingdom affaire a été longue à venir.
"Il est bon d'avoir quelque chose de bon arrive", at-il dit. "Et ce n'est pas seulement bon, c'est génial."

W.W :mrgreen:
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
la refonte du parc aquatique:

screen_shot_2013-06-30_at_2.png


screen_shot_2013-06-30_at_2_0.png


screen_shot_2013-06-30_at_2_1.png


Document officiel ici:
http://www.savemypark.com/sites/default/files/imce/KKRC_ResponseOct2012w.pdf

53 pages  :idiot:

:-D
 

Legrosbob

Membre
23 Juillet 2010
910
0
23
Québec-Canada
www.coastersworld.fr

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Une petite rumeur rapide concernant le nouveau coaster de Kentucky Kingdom en 2014 qui devrait remplacer Chang : le parc serait en discussion avec Intamin pour acheter le premier megalite d'Amérique. Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle !
 

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 310
0
parkvault.net
Le weekend dernier, Kentucky Kingdom a invite les medias et certains membres d'ACE pour venir essayer le Thunder Run entierement retracker par RMC. Mon ami qui etait un des ACER invites a dit que le ride a jamais aussi bien tourner et il est redevenu un des meilleurs woodens aux USA. Voici une on ride.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s6_SYtXNrM4

Aussi, selon un rapport financier depose aupres de la ville, le Kraken Racer (la glissade en tapis a 6 voies) est repousse a 2015.
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Après la réouverture de Kentucky Kingdom cette année avec les nouveaux toboggans, Lightning Run, et le retrack fort réussi du wooden coaster, c'est désormais au tour du SLC de se refaire une beauté :

Screen%2Bshot%2B2014-11-04%2Bat%2B1.50.39%2BPM.png


Le coaster est désormais tout rouge et devrait accueillir des trains plus confortables pour sa réouverture l'an prochain.
 
5 Juillet 2011
1 139
2
26
Nancy
Je suis pas fan quand il n'y a pas deux couleurs différentes pour les rails et les supports d'un coaster. Ca fait vraiment trop de rouge comme ça !