[Reportage] Maurer Söhne VS Gerstlauer

Super le reportage, merci  :mrgreen:

Mais  :-o :-o Je rêve ou mon avatar est utilisé en fin de l' avant dernière partie du sujet ?? Et on ne m' a même pas demander la permission ?  :wink:
 
Exellent reportage, je l'attendais avec impatience depuis qu'il y avait son annonce !  :rire:
Sa m'a fait apprendre beaucoup de choses sur ces petits constructeurs ! Tout les questions que je me posait ont eu réponse dans ce reportage  :-)

Merci ;)
 
Attention, une grosse erreur dans le reportage

Saw – The ride, à Thorpe Park, qui est le plus haut Eurofighter construit avec ses 30 mètres de hauteur et Fluch von Novgorod qui combine les particularités d’un Eurofighter tout en possédant un launch magnétique !

C'est Speed No Limits à Oakwood le plus haut avec ses 35m  :wink:
 
Un très beau reportage qui nous raconte bien toutes les étapes de développement de ces constructeurs. Il est un peu court à mon goût, mais très bien rédigé.
Si je peux me permettre de faire une remarque, vous auriez pu mettre quelques chiffres pour voir par exemple de prix de leur coasters, ou autre... ;)

Merci pour ce reportage.
 
Merci pour vos messages, ça fait plaisir  :-)

Bien vu Gaga, on va essayer de corriger ça au plus vite  :wink:
 
Excellent reportage! :mrgreen:
Je n'aurai qu'une question! Ou est passer  le reportage sur "la montagne" temps attendue! 
Merci de la réponse.

Je le redit excellent reportage, a quant le reportage sur BetM! :-P 
 
Reportage clair court et concis qui va a l'essentiel et très bien construit !  :mrgreen:
 
Encore un bon reportage, très agréable à lire!  :mrgreen:
J'aurais juste aimé qu'il y ai plus de photos, des schémas techniques (mais je pense que c'est pas le plus évident à trouver).
 
J'ai lu ce reportage, avec conviction encore une fois ! Et je l'ai trouvé excellent, je trouve justement que le fait qu'il ne soit pas très long c'est mieux pour bien comprendre et ne pas rentrer dans les détails de l'historique. Merci & bravo !  :mrgreen:
 
Val515 a dit:
Et je l'ai trouvé excellent, je trouve justement que le fait qu'il ne soit pas très long c'est mieux pour bien comprendre et ne pas rentrer dans les détails de l'historique. Merci & bravo !  :mrgreen:
Je pense exactement comme toi. On a les informations importantes et c'est tout. C'est bien suffisant.
Bravo pour le reportage. :-)
 
Ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît  :-)

Oui c'est pas très long, j'aurais pu rentrer dans les détails et détailler certains modèles mais je me suis dis que ça ferait un peu trop ciblé alors que l'on comparaît 2 constructeurs, et pas 2 coasters...