Reproduction EGF sur RCT3 !

Vylio13

Membre
15 Octobre 2008
264
0
26
Marseille
Bonjour. :-)

Cela fait un petit bout de temps que j'ai commencé à reproduire EGF sur RCT3.
Comme c'est l'une de mes premieres créations sur rct3, je ne promet rien d'exceptionnel  :lol: Donc pour l'instant j'ai finit le layout, les supports, et j'ai mit quelques arbres.
En fait j'aimerais bien mettre des images mais je sais pas comment faire :oops:
Merci...
 
Salut ! Cool vraiment hâte de voir cette création !

Alors pour héberger une image c'est simple, il faut que tu ailles sur un site d'hébergement, je te conseil celui là : http://www.photo-partage.net/index2.php !
Après tu verras que ça te donnera plusieurs codes, tu prends celui pour les forums : "Voila le code a copier-coller pour la mettre sur des forum (phpbb) "

Et tu fais un copier coller directement sur le forum.

:mrgreen:
 
Merci beaucoup !
Voila juste une seule image pour voir un petit aperçu :
Shot0060.jpg


Voila voila  :-)
 
Hum...il me semble que les supports des hyper coaster (dont EGF) sont sous la forme suivante: 1 support droit, 1 double support, etc.
Ex:
l  l        l  l
l  l\        l  l\
l  l  \      l  l  \
l  l    \    l  l    \
l  l      \  l  l      \        Et ainsi de suite.
 
C'est un pack d'objet qu'il faut. Enfin plusieurs.
La, Vylio utilise SteelWorks, mais il y a aussi Moby's Steel Jungle (plus complet mais peut-être plus dur à utiliser.)

 
Belles photos :wink:. Mais pour les over back turn tu devra utilisé moby's stell jungle pour bien réalisé les supports car avec steelwork, c'est vraiment pas complet.
 
ça ma l'air plutôt pas mal ! Car EGF est vraiment dur à bien le recrée ! Bravo :mrgreen:

p.s.: il y a juste les supports du lift qu'il faut changé ! Les vrais supports sont simple à recréé eux ^^