Roller Coaster + Lego = COASTERSBRICKS

SOLBERG51

Membre
12 Août 2018
5
8
40
Bonjour à tous,

Coaster enthusiast et AFOL (Adult Fan Of Lego), j'ai lié ces 2 passions en une, où je prends plaisir à reproduire le plus fidèlement possible les coasters emblématique du monde entier que j'ai ridé... Au début je le faisais pour moi mais pourquoi pas partager ceci à tout le monde au vu des retours plus que positif de mes amis coaster enthusiast aussi...

J'ai donc décidé d'ouvrir une petite boutique sur Etsy qui s'appelle COASTERSBTRICKS, afin de partager à tous mes créations, où vous pouvez acquérir les notices de construction (étape par étape comme une notice Lego), un listing de pièces ainsi qu'un guide complet vous permettant d'acheter les briques LEGO adéquate au coaster choisis.

voici le lien afin de vous rendre sur ma petite boutique : https://coastersbricks.etsy.com

Je vous partage des photos de quelques création et n'hésitez pas à me donner votre avis qu'elles soient négative ou positive

Au plaisir
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x1.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
1_1x.png
doubl.png
1_1x.png
GATEKEEPER.png
 
Dernière édition:
Pour se faire une idée : il faut compter à peu près combien pour commander les pièces lego d'un set ?
 
J'étais déjà tombé sur ces modèles quand je m'étais lancé dans la réalisation d'un remake d'un vieux jeu lego et que je cherchais des ressources. Ca n'avait rien à voir avec ce que je cherchais, mais j'ai beaucoup aimé. C'est du très très bon travail !
 
  • Like
Réactions: SOLBERG51