L'autre problème lié au monde qui va fréquenter le parc ça risque d'être les attentes pour les toboggans puisqu'on ne peut pas obtenir des gros débits comme sur les coasters. Il me semble avoir vu quelque part des bouées de 4 sur certains ça doit être ce qui permet d'obtenir les plus gros débits et ça ne m'étonne pas qu'E-P en utilise. Après pour les modèles à trappes ils ne pourront rien faire pour limiter les files d'attentes monstrueuses...
Je suis sûr qu'ils vont gérer les opérations au mieux (on connait la stratégie d'E-P), mais ça ne fera pas de miracles, on verra ce que disent les premiers retours par rapport à ça.
Sinon ça semble quand même bien thématisé par rapport à pas mal de parcs aquatiques, même si j'imaginais ça plus grand. J'ai peur que avec une très grosse affluence tout soit vite saturé. Car la différence avec un Aqualibi par exemple, c'est que le parc "principal" a une affluence annuelle 5 à 10 fois supérieur donc si ce scénario s'applique à Rulantica ça risque d'être compliqué... Déjà j'ai vu ce que donne Aqualibi à WRA une journée à grosse affluence du mois d'août, et ce n'est pas très beau à voir (des attentes qui dépassent largement l'heure sur le toboggan le plus imposant et très longues ailleurs + des piscines blindées) ça me fait assez peur sur ce que ça pourrai donner à Rulantica certains jours. Après il restera toujours la possibilité de prévoir une visite en période creuse pour éviter ça mais il faudra encore pouvoir le faire.