[Rumeur] Anaconda (Kings Dominion) et Vortex (Kings Island) retirés?

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
23
Strasbourg
Une rumeur circulerais sur le fait que Vortex, à Kings Island et Anaconda, à Kings Dominion, pourraient être retirés.  Voici ce qui est dit :

According to an anonymous spy source, Cedar Fair is said to making plans to retire Vortex at Kings Island (1987) and Anaconda at Kings Dominion (1991) sometime in the next few years. Apparently they seem to believe that these two old Arrow coasters may be close to reaching the end of their practical lifespan, mixed with issues like increasing maintenance costs and declining guest popularity.

Aucune information sur le fait que c'est confirmé et même vrai. Perso je trouve ça plutôt dommage, bien que vieux, ils m'avaient l'air bien sympas. Wait & See.

Source : TPR.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Anaconda de Kings Dominion bien Sympa ??

Ah bah surement pas !! C'est un vieux coucou qui n'avance pas et qui fait mal partout... :idiot:

Il est temps de s'en débarrasser. A coté de I305, Volcano, Dominator ça fait quad même tache...s'il pouvait virer les tas de bois ça serait super  :-D

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 046
8
36
Essonne
Et le Vortex de Kings Islande est un des pires coasters qu'il m'ait été donné de faire ! Donc bon débarras.

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
TheCoasterfan a dit:
Mince j'ai cru que c'était celui de Waly  :roll:

A vrai dire , c'est beau de rêver  :roll: mais tu sais que les rêves deviennent réalité .

gaga_lefou a dit:
Anaconda de Kings Dominion bien Sympa ??

Ah bah surement pas !! C'est un vieux coucou qui n'avance pas et qui fait mal partout... :idiot:

Il est temps de s'en débarrasser. A coté de I305, Volcano, Dominator ça fait quad même tache...s'il pouvait virer les tas de bois ça serait super  :-D

Je pense que oui , même si je suis un youtuberider de tout ceux que tu as cité ! :-D

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
28
Quimper
Kings Island - Vortex POV

http://www.youtube.com/watch?v=UxvN-rnDvfo#

N'empêche ... Ces coasters n'ont rien pour eux ... Même en offride, ils doivent être chiants à regarder, déjà le temps que le train se traîne en haut du lift, les inversions de taille classiques, perchées à 36m de haut, la break zone qui doit faire un bruit pas possible ... :idiot:

Banking foireux, break zone qui casse tout le rythme, layout étrange ... (Le pire c'est qu'on voit bien qu'ils ont essayés de faire des efforts quoi, le "8" en descente sur l'Anaconda, juste après la break zone, il doit rendre bien sur le papier ... Pas dans le train, quoi ...)

Et on se plaint de Goudurix, après. Et si le Parc Astérix avait acheté une de ces vieilleries, hein ? :evil:

11 Juillet 2010
476
0
27
Sarthe
Vekoma font de bon mine train, c'est juste qu'ils aurait du en rester là à l'époque. Par contre la nouvelle génération de chez Vekoma est bien meilleure d'après les retombés que j'ai pu collecter.

swing14

Membre
1 Février 2011
1 603
12
32
De tous les vekoma que j'ai fait, j'en compte qu'un de très mauvais, el condor. Goudu ma donné mal aux crane mais lui au moins ne vibre pas en ligne droite :-D.

Tamo78

Membre
28 Avril 2012
229
0
24
Région Parisienne
Sheiine a dit:
Kings Island - Vortex POV

http://www.youtube.com/watch?v=UxvN-rnDvfo#

N'empêche ... Ces coasters n'ont rien pour eux ... Même en offride, ils doivent être chiants à regarder, déjà le temps que le train se traîne en haut du lift, les inversions de taille classiques, perchées à 36m de haut, la break zone qui doit faire un bruit pas possible ... :idiot:

Banking foireux, break zone qui casse tout le rythme, layout étrange ... (Le pire c'est qu'on voit bien qu'ils ont essayés de faire des efforts quoi, le "8" en descente sur l'Anaconda, juste après la break zone, il doit rendre bien sur le papier ... Pas dans le train, quoi ...)

Et on se plaint de Goudurix, après. Et si le Parc Astérix avait acheté une de ces vieilleries, hein ? :evil:

Ce qui me fait marrer c'est que le constructeur s'embête à construire un coaster à plus de 45 mètre pour avoir de la vitesse mais comme c'est très logique il met un break dès le début "Il ne faudrait pas aller trop vite voyons!"et met les mêmes inversons qu'un petit coaster sauf qu'elles sont perchées en hauteur. :idiot: Layout sans intérêt. Mais qui sont les concepteurs de ces coaster....... :?