[Kings Island] Adventure Port - nouvelle zone (2023)

Il en manque un bout :
36582_10151177953754914_2140125128_n.jpg
 
Vraiment dommage de voir un tel monstre se faire démolir .. J'espère qu'ils vont pas faire un truc pour gosse comme pour Kings Dominion, parce que là..
 
bandit a dit:
J’espère surtout qu'il récupéreront le bois !! car il y a moyen de faire quelque chose avec !

Genre un gigantesque barbecue !  :rire:

C'est dommage qu'il soit détruit celui là, je le loupe de quelques années tant pis ^^"
 
Je sais pas si on peut vraiment en faire quelque chose de ce bois car il a reçu des traitements. Mais bon après j'en sais rien, ce serait un beau gâchi s'il n'était pas recyclé.
 
Cette vidéo ne serais pas sur une autre BDD vidéo parce qu'Avast me bloque l'accès a ce site ?  :idiot:


Pour suivre la deconstruction, je vous invite à vous rendre ici et suivre Greg Scheid qui poste des photos de SOB:

https://twitter.com/KIGMGREG
 
guigui38 a dit:
C'est à se questionner sur la solidité des structures en bois.  :-D
Tout s'éffondre comme un château de cartes.

La structure abbatue n'était pas attachée au circuit, c'est comme un steel coaster, un tronçon sur un seul support comme ça est bien plus fragile que le même tronçon attaché au reste du layout...
 
Une rumeur circulerais sur le fait que Vortex, à Kings Island et Anaconda, à Kings Dominion, pourraient être retirés.  Voici ce qui est dit :

According to an anonymous spy source, Cedar Fair is said to making plans to retire Vortex at Kings Island (1987) and Anaconda at Kings Dominion (1991) sometime in the next few years. Apparently they seem to believe that these two old Arrow coasters may be close to reaching the end of their practical lifespan, mixed with issues like increasing maintenance costs and declining guest popularity.

Aucune information sur le fait que c'est confirmé et même vrai. Perso je trouve ça plutôt dommage, bien que vieux, ils m'avaient l'air bien sympas. Wait & See.

Source : TPR.
 
Anaconda de Kings Dominion bien Sympa ??

Ah bah surement pas !! C'est un vieux coucou qui n'avance pas et qui fait mal partout... :idiot:

Il est temps de s'en débarrasser. A coté de I305, Volcano, Dominator ça fait quad même tache...s'il pouvait virer les tas de bois ça serait super  :-D