[Kings Island] Adventure Port - nouvelle zone (2023)

Et le Vortex de Kings Islande est un des pires coasters qu'il m'ait été donné de faire ! Donc bon débarras.
 
TheCoasterfan a dit:
Mince j'ai cru que c'était celui de Waly  :roll:

A vrai dire , c'est beau de rêver  :roll: mais tu sais que les rêves deviennent réalité .

gaga_lefou a dit:
Anaconda de Kings Dominion bien Sympa ??

Ah bah surement pas !! C'est un vieux coucou qui n'avance pas et qui fait mal partout... :idiot:

Il est temps de s'en débarrasser. A coté de I305, Volcano, Dominator ça fait quad même tache...s'il pouvait virer les tas de bois ça serait super  :-D

Je pense que oui , même si je suis un youtuberider de tout ceux que tu as cité ! :-D

 
Kings Island - Vortex POV

http://www.youtube.com/watch?v=UxvN-rnDvfo#

N'empêche ... Ces coasters n'ont rien pour eux ... Même en offride, ils doivent être chiants à regarder, déjà le temps que le train se traîne en haut du lift, les inversions de taille classiques, perchées à 36m de haut, la break zone qui doit faire un bruit pas possible ... :idiot:

Banking foireux, break zone qui casse tout le rythme, layout étrange ... (Le pire c'est qu'on voit bien qu'ils ont essayés de faire des efforts quoi, le "8" en descente sur l'Anaconda, juste après la break zone, il doit rendre bien sur le papier ... Pas dans le train, quoi ...)

Et on se plaint de Goudurix, après. Et si le Parc Astérix avait acheté une de ces vieilleries, hein ? :evil:
 
Vekoma font de bon mine train, c'est juste qu'ils aurait du en rester là à l'époque. Par contre la nouvelle génération de chez Vekoma est bien meilleure d'après les retombés que j'ai pu collecter.
 
Je confirme et c'est visible dans mon TR sur USSingapore, les nouveaux Vekoma sont prometteurs. J'adore, j'adhère et j'en redemande :)
 
De tous les vekoma que j'ai fait, j'en compte qu'un de très mauvais, el condor. Goudu ma donné mal aux crane mais lui au moins ne vibre pas en ligne droite :-D.
 
Sheiine a dit:
Kings Island - Vortex POV

http://www.youtube.com/watch?v=UxvN-rnDvfo#

N'empêche ... Ces coasters n'ont rien pour eux ... Même en offride, ils doivent être chiants à regarder, déjà le temps que le train se traîne en haut du lift, les inversions de taille classiques, perchées à 36m de haut, la break zone qui doit faire un bruit pas possible ... :idiot:

Banking foireux, break zone qui casse tout le rythme, layout étrange ... (Le pire c'est qu'on voit bien qu'ils ont essayés de faire des efforts quoi, le "8" en descente sur l'Anaconda, juste après la break zone, il doit rendre bien sur le papier ... Pas dans le train, quoi ...)

Et on se plaint de Goudurix, après. Et si le Parc Astérix avait acheté une de ces vieilleries, hein ? :evil:

Ce qui me fait marrer c'est que le constructeur s'embête à construire un coaster à plus de 45 mètre pour avoir de la vitesse mais comme c'est très logique il met un break dès le début "Il ne faudrait pas aller trop vite voyons!"et met les mêmes inversons qu'un petit coaster sauf qu'elles sont perchées en hauteur. :idiot: Layout sans intérêt. Mais qui sont les concepteurs de ces coaster....... :?
 
Et voilà, plus de traces de Son of Beast. Le lift est tombé ce matin:

423091_10151508579808368_1193646449_n.jpg


Source: FB du parc.
 
C'est très impressionant de voir la structure qui s'aplatit complétement en touchant le sol  :-o
Qu'est ce qu'il font de tout ce bois ?