Salon du Bourget 19 20 21 juin. Qui vient ?

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Hi everyone,

En tant que bons fans de G's que nous sommes, je viens vous parler d'un autre moyen d'en ressentir : l'aviation ! (Quelle intro !)

Comme vous ne le savez pas, le Salon du Bourget a lieu du 19 au 21 juin 2009 au Bourget justement (sacrée coïncidence).

Je compte y aller, Alix aussi, et on voulait savoir si certains d'entre vous sont intéressés.

A savoir le tarif pour une journée est de 12€ sur la FNAC (et 10€ si on est adhérent FNAC). C'est GRATUIT pour les étudiants (post bac mais PAS lycéen, n'est ce pas chicken) le vendredi.

Je pense y aller le vendredi gratuitement donc et le samedi avec mon billet Fnac. Après ça dépend de qui vient et quand. Mais j'y serai au moins 1 jour  :wink:

Vila  :-D
 
Il se pourrait que je vienne; le truc c'est que je viendrai par train directement de Lille, donc pour aller jusque là bas à partir de la gare du Nord, ou de CDG (ou Chessy) je vois pas comment faire.
 
Ouah ça serait abusé que vous veniez (jeremy et poulet) !
Et Fabien... Allez Flusch tu te ramènes je m'en fou :evil:

chicken a dit:
Il se pourrait que je vienne; le truc c'est que je viendrai par train directement de Lille, donc pour aller jusque là bas à partir de la gare du Nord, ou de CDG (ou Chessy) je vois pas comment faire.

C'est le RER B, si t'arrives à Gare du Nord, y'a le RER B :wink:
Après le RER B (t'as 4-5 stations pas plus je crois), faut prendre le bus, et t'y es !

Donc c'est pas dur... ?
 
Autant je sais me débrouiller sur plusieurs villes comme Lyon ect... Paris reste Paris :evil: Je suis pas fada de la capitale; donc je sens que je vais m'amuser.

Mais j'aime tout tester (:evil: hum hum) donc soyons fou; ça doit pas être si dure .... Au pire je finirais par me prostituer comme j'ai l'habitude de faire;'(vous croyez que je me suis payé le meeting comment?)

Bon bref; affzire à suivre.
 
chicken a dit:
Autant je sais me débrouiller sur plusieurs villes comme Lyon ect... Paris reste Paris :evil: Je suis pas fada de la capitale; donc je sens que je vais m'amuser.

Mais j'aime tout tester (:evil: hum hum) donc soyons fou; ça doit pas être si dure .... Au pire je finirais par me prostituer comme j'ai l'habitude de faire;'(vous croyez que je me suis payé le meeting comment?)

Bon bref; affzire à suivre.

Mais Paris c'est ultra simple en métro (bien plus qu'en voiture... oh god !), et on a bien de la chance d'avoir ça...
Le RER te ferait-il peur mon petit chicken ? :evil:

Par contre, je te le dis de suite pour le Bus du bourget : mets du déo quoi, parce que tu vas être bien serré (enfin si tu viens) :-D
 
Non non, c'est juste le fait de me ballader seul dedans :evil: c'est loin d'être la 1ere fois que je vais sur Paris, mais seul en RER si. Mais soyons fou, c'est pas plus inconscient de laisser partir un mineur seul à un meeting :evil:
 
chicken a dit:
Non non, c'est juste le fait de me ballader seul dedans :evil: c'est loin d'être la 1ere fois que je vais sur Paris, mais seul en RER si. Mais soyons fou, c'est pas inconscient de laisser partir un mineur seul à un meeti..... Mauvais exemple.

Bon je comprends (sûrement) pas ton délire - vu que j'étais pas au meeting - mais tu as raison d'avoir peur, le RER B c'est "la ligne de la mort" comme la surnomme les Parisiens. Y'a des rackets à toutes les stations, des bandes d'une vingtaines de personnes te tabassent et les gens font rien.
Donc voilà, prends pas d'iPod, pas de slim, coupe toi les cheveux, prends un gros jogging, et une belle veste un peu crade, et t'auras aucuns problèmes :-D

Non je blagues rolala...

Valentix a dit:
J'ai une question un peu conne mais ce salon y a quoi ? c'est le salon de l'agriculture version avion ? :?

Hormis le fait que ce soit le paradis sur terre, c'est un salon (à ciel ouvert, sur le tarmac de l'aéroport du Bourget), avec des n'avions partout partout... Des hélicoptères et des avions qui font des pirouettes (tu les vois en sortant du RER : le délire), etc...

Bref le kiff, mais alors faire ça avec la CW touch, c'est 10x mieux :lol:
 
Ok, ça a l'air sympa 8-). Sinon le RER B j'pense pas que c'est le pire :lol:, y a le D qui est pas mal dans le genre, enfin après vu qu'il y aura le Bourget, il y aura sûrement pas mal de monde dedans donc moins de risque quoi (et y aura peut-être des navettes qui s'arrêtent juste Paris - Bourget).
 
Voilà comment venir :

RER (ligne B)
De « Châtelet », « Gare du Nord », « Aéroport Charles de Gaulle »
prendre le RER B, descendre à la station « Le Bourget » puis
prendre la navette RATP du Salon ou le bus RATP n°152
et s’arrêter à la station « Michelet Parc des Expositions ».

Au pire si pas mal de monde vient, on peut se retrouver dans Paris et faire le chemin ensemble  :wink:
 
Perso, j'ai même pas besoin de venir, j'y assiste depuis deux semaines en cours! :mdr:
 
chauvirey a dit:
Perso, j'ai même pas besoin de venir, j'y assiste depuis deux semaines en cours! :mdr:

Expliques moi donc, j'ai peur de na pas avoir tout compris :-D

Et Flo... Viens par pitié (même si je sais que ça ne doit pas être toi qui en décide).
Pour une fois qu'on a une occasion concrète de se rencontrer :|
 
Alix a dit:
Expliques moi donc, j'ai peur de na pas avoir tout compris :-D

Disons que depuis quelques temps, on aime bien les avions en papier en cours.... :secret:
L'autre fois en anglais, quand le prof avait le dos tourné, y'en avait une bonne douzaine qui volait partout :-D C'était beau à voir mine de!