Salut,je suis baby coasterfan !

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
Bonjour(ou bonsoir^^) je suis nouveau et je viens de m'inscrire.

J'ai 13 ans.

La première fois que j'ai fait un coaster c'etait un wooden:le loup-garou.
ensuite,j'ai commencé a faire des gros coasters mais comme mon pseudo l'indique,je suis baby coasterfan.
Ma passion a vraiment commencé lorsque je suis monté dans le vampire,un SLC 689 en fait.
Voila donc ma coaster vie en court ^^ bonsoir a tous.
 
papy a dit:
Tu as 13 ans et tu postes à 22h59 un jour de semaine :-o

Bien écoute, Bienvenue  :?

Oui alors, c'est normal car j'ai eu congé pédagogique aujourd'hui donc j'ai veillé tard.

Sinon, merci a à tous de m'avoir souhaité bienvenue.

Pour répondre:
Grimole a dit:
Bienvenue ici "baby coasterfan" !  :wink:

Quel est ton coaster préféré ? (Pas le SLC j’espère...  :rire:)

- Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu penses: j'ai un pseudo très bizarre ^^ mais je l'ai choisi parce que je pense qu'il me reflète.
Oui, j'ai dit qu'il me reflète mais pour une bonne raison, tout simplement parce que je viens de débuter avec les coasters
- Non le SLC n'est pas mon coaster préféré (je ne suis pas :ouf: non plus, je le précise^^) mais il tient une place au fond de moi parce que c'est mon premier coaster a à inversions.

Sinon mon coaster préféré est... vous allez rire... le Xpress(a à cause de son launch LSM, mais si vous avez besoin de conseils pour faire ces coasters Vekoma ou autres du genre sans les baffes je pourrai vous aider sans aucun souci si je connais ce coaster donc n'hésitez pas a à demander  :mrgreen:).

Tee-Bow1731 a dit:
Bienvenue à toi ! Et donc si j'ai bien compris tu n'as été qu'à Walibi Belgium ou tu as fais d'autres parcs? D'ou viens tu?

Je viens de Bruxelles.
Non, je n'ai pas fait que ce parc qui tombe en ruine :cry: mais aussi: Efteling, Bobbejaanland (non, je n'ai pas fait le Typhoon car je n'était pas encore coaster-fan :| honte à moi ^^), Plopsaland (les trois Plopsa), Walibi Holland, et j'ai failli faire Universal Studio's Singapore (oui, oui celui avec le new gen Vekoma: Battlestar Galactica).

J'ai aussi un compte twitter: si vous utilisez twitter vous aussi abonnez-vous à moi et je ferai pareil!
Mon compte: Andrei coasterfan (l'auriez-vous deviné :roll:).

Edit Röyksopp : Attention aux petites fautes!  :police:  Sinon, bienvenue!

EDIT:Merci de m'avoir fait découvrir ces petites fautes car j'ai un nouveau portable et le clavier...comment dire...est un peu endommagé mais cela ne devrait pas durer.
 
baby coasterfan a dit:
Oui alors, c'est normal car j'ai eu congé pédagogique aujourd'hui donc j'ai veillé tard.


Evites les mots compliqués, tu sais bien que les français ont du mal avec  >:D


Bienvenue ici bébé compatriote.
 
Oui merci,je voulais juste vous informer que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je ne connais pas du tout cette chose donc s'il vous plaît,si vous avez des conseils pour moi,donnez les moi.

merci :-)
 
Jay a dit:
Evites les mots compliqués, tu sais bien que les français ont du mal avec  >:D


Bienvenue ici bébé compatriote.

Mazette !!!!! Jay ,baby sitter  :evil:

Faut surement être Belge pour comprendre un "congé pédagogique" ça aide deux langues  :-P :-P
 
papy a dit:
Mazette !!!!! Jay ,baby sitter  :evil:

Faut surement être Belge pour comprendre un "congé pédagogique" ça aide deux langues  :-P :-P

En fait, on ne peut pas dire que je suis vraiment Belge car je suis né autre part et je suis venu en Belgique par la suite.

Au fait,bien envoyé papy :-D :-D :-D.

EDIT:Vous comprenez donc que je sais rire de moi-même hahaha:-).
 
papy a dit:
Mazette !!!!! Jay ,baby sitter  >:D

Faut surement être Belge pour comprendre un "congé pédagogique" ça aide deux langues  :P :P


1° Qu'y a t-il de surprenant ?


2° Le Néerlandais que l'on étudie en belgique n'a rien à voir avec la langue des flamands, alias le FLAMAND. C'est une langue pourrie, pas pour rien que je suis en Anglais.
 
baby coasterfan a dit:
En fait, on ne peut pas dire que je suis vraiment Belge car je suis né autre part et je suis venu en Belgique par la suite.

Au fait,bien envoyé papy :-D :-D :-D.

EDIT:Vous comprenez donc que je sais rire de moi-même hahaha:-).

Je commence à douter sérieusement sur ton âge baby  ^_^ tu t’exprimes drôlement bien pour 13 ans de plus tu comprends très bien mon humour, et pour terminer, tu as le sens de l'humour  :wink:

Jay a dit:
1° Qu'y a t-il de surprenant ?

2° Le Néerlandais que l'on étudie en belgique n'a rien à voir avec la langue des flamands, alias le FLAMAND. C'est une langue pourrie, pas pour rien que je suis en Anglais.

1° Faut que je commente mes conneries maintenant ?

2° Merci Jay, je suis inculte, et j'ai jamais été en contact de ma vie avec un Belge wallon, c'est encore plus grave alors avec l'anglais ça fait trois langues  :wink: