Salut tout le monde !!!

Kev77

Membre
13 Novembre 2010
14
0
32
Paris
Boujours,
j'ai enfin décidé de m'inscrire parce-que en lisant certain sujets du forums qui m'intéressaient j'ai eu envie de participer et de discuter avec vous.

Sinon j'ai 18 ans et je suis comme beaucoup d'entres vous un fan des coasters même si j'ai pas eu l'occasion d'en tester enormément... :oops: (j'habite à Paris)
Les parcs à mon actifs se limitants à Astérix, DLP et Walibi. :-D
Mon préféré est.......... Tonnerre de Zeus! (je sais c'est pas très original. lol)

Et puis voilà; Je vous dit @ bientôt sur le forum!!! :wink:
 
Bienvenue parmi nous. En esperant que tu découvrira et ridera beaucoup. :wink:

Et pour tonnerre de Zeus, il n'y a aucun mal, c'est un très bon wooden avec DLRP et walibi à côté, il mérite bien sa place.
Si tu veut découvrir d'autres parcs, je te conseil Europa Park qui n'est pas très très loin ou les parcs de Belgique (plopsa, Bobbejaanland...).  Beaucoup pourront mieux te renseigner. :wink:
 
Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que TDZ à l'air d'être bien mais jpréfère Goudurix. Sinon pas loin de chez toi t'as Niglo et puis tu peux toujours essayer le monstre... :roll:
 
Merci, Europa-park est dans mes projets mais mon rêve se serait un inverted B&M comme Katun (je suis pas fan de la thema Monster.lol) ou alors un bon petit looper (peu importe le constructeur sauf peut-être Vekoma), autre que Goudurix en gros... :-) Pas super en France.lol
Sinon j'ai déjà été à Niglo et puis bon c'est mignon mais à part Grizzly qui est fun et spatiale experience on s'ennuie un peu dans ce parc.
 
Si tu rêve d'intverted B&M, tu peut aller à phantasialand à Cologne en Allemagne. C'est pas beaucoup plus loin que Europapark. Et pour le looper, tu as le blue fire à Europa park. :-D
 
Phantasialand c'est là qu'il ya Black Mamba, nan?
Sinon je voulais savoir, pourrais-tu me dire la différence entre un dive loop et un immelman?
Désolé je ne connait pas encore tous les termes sur les coasters. :|
 
Salut et bienvenue ici ! :wink:

Pour la différence entre un Dive Loop et un Immelmann, les deux sont formés d'une montée légèrement courbée, d'un roulement au sommet et d'une grande demi-boucle. Ce qui varie, c'est le sens dans lequel est passé l'inversion :



Sur cette photo de Great Bear à Hersheypark, le train entame d'abord la demi-boucle avant de rouler au sommet et de repartir à l'endroit dans la direction opposée à laquelle il est arrivé. Dans un Dive Loop, le train commence par la montée, roule au sommet et fini par la demi-boucle. :wink:

En espérant avoir été suffisamment clair :wink:
 
Bienvenue a toi :D
Amuse toi bien ici et laisse pas tes klinex partout ...

guigui38 a dit:
Bienvenue parmi nous. En esperant que tu découvrira et ridera beaucoup. :wink:

Et pour tonnerre de Zeus, il n'y a aucun mal, c'est un très bon wooden avec DLRP et walibi à côté, il mérite bien sa place.
Si tu veut découvrir d'autres parcs, je te conseil Europa Park qui n'est pas très très loin ou les parcs de Belgique (plopsa, Bobbejaanland...).  Beaucoup pourront mieux te renseigner. :wink:

Eeeeeeeeee a paris ... c'est loin quand meme ces parcs la ....
Moi-meme habitant dans le nord (lille) les parcs sont a 1h30 voir 2h a peu prés .....
Donc a paris tu rajoute 2h30 ..  :wink:
 
Bienvenue!
Comme dit la diablesse, les parcs tels que Bob, Plop, Efteling, Toverland, phanta sont entre 1h et 2h30 de lille. Donce encore plus de Paris  ^_^
Bienvenue encore!