Salut tout le monde!

Vaas41

Membre
2 Février 2013
152
148
25
Troyes
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté correctement, je n'avais aucune idée de comment faire^^ Bref,moi c'est Vaas 41, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Je suis coasterfan depuis environ 3 ans, quand j'ai visité Port Aventura et ai découvert Rct2.
Bien que je ne sois pas très expérimenté dans les coasters, j'ai déjà plusieurs parcs à mon actif: je suis allé à Nigloland environ 10 fois, 2 fois à disney, 1 fois au PA, 1 fois à Port Aventura et très récemment à Thorpe Park.
A part les coasters, mes passions sont le rugby, le tennis et la musique. :-)
 
J'adore Metallica, et je suis un grand fan de metal, et donc des groupes comme Slayer, Judas Priest, Anthrax... :-)
 
Vaas41 a dit:
J'adore Metallica, et je suis un grand fan de metal, et donc des groupes comme Slayer, Judas Priest, Anthrax... :-)

Welcome Home (Coasters Fan) (et là si tu connais bien Metallica, tu vas comprendre  :-D).

Metallica est un très bon groupe de Heavy Metal. Malheureusement, depuis le Black Album, ça manque vraiment de personnalité. Les anciens albums sont les meilleurs.

Bienvenue ici cependant ! T'as déjà un chouette petit palmarès !  :-)
 
Oui belle allusion!  :-D et tu as raison sur ce point là, de toute façon mon album préféré est Master of Puppets. :-P
Et oui je suis satisfait du nombre des coasters que j'ai ridé, ma visite à Thorpe a fait d'Itamin mon constructeur favori  :rire:
 
Vaas41 a dit:
Oui belle allusion!  :-D et tu as raison sur ce point là, de toute façon mon album préféré est Master of Puppets. :-P
Et oui je suis satisfait du nombre des coasters que j'ai ridé, ma visite à Thorpe a fait d'Itamin mon constructeur favori  :rire:

Et tu vas vite te rendre compte qu'Intamin fait de la bonne petite bombasse d'attraction en allant à Mirabilandia et Holiday Park quand t'en auras l'occasion !  :wink:. Même avis que toi, Master Of Puppets est le meilleur.

PS : Je vois aussi que t'as dû apprécier Far Cry 3  :-D
 
Ispeed et EGF sont les deux coasters qui me font le plus rêver, j'aurai sûrement l'occasion de passer par Holiday Park l'été prochain  :lol:
Et oui en effet, j'ai adoré le personnage de Vaas  :-D
 
Vaas41 a dit:
Ispeed et EGF sont les deux coasters qui me font le plus rêver, j'aurai sûrement l'occasion de passer par Holiday Park l'été prochain  :lol:
Et oui en effet, j'ai adoré le personnage de Vaas  :-D

"Au fait, je t'ai déjà donné la définition de la folie ?"  :evil:

iSpeed est une pure bombe. Et EGF c'est à peu de choses près la même chose  :mrgreen: