Salut

Jessy34

Membre
3 Septembre 2025
2
1
Pezenas
Bonjour à tous après plusieurs années a suivre coasterworld je me lance .

Moi c’est Jessy ( homme ), 33 ans .
Je vis à côté de pezenas entre Beziers et Montpellier ( 34 )

Je suis originaire Du nord et j’ai toujours etait un fan de parc et coaster .

J’ai fait

France :
Astérix
Futuroscope
Waligator sud ouest
Ok corral
La recrée des 3 curée
Bagatelle

Europe :
Europa Park ( j’y vais tout les 2 ans )
Walibi belgium
Gardaland
Port aventura
Plopsa de panne

Monde :
Busch garden tampa
Sea world orlando

D’ailleurs je suis actuellement en vacances en Espagne j’ai refait port aventura pour la 5eme fois ( c’est la dernière pour moi t’en que la gestion n’aura pas changé)

La j’arrive à Madrid et je compte bien faire Warner et parque de attractiones.

Une petite chose me titille par contre car je vois sur l’application de Warner que gotham est fermé et en regardant les commentaires récent c’est très souvent fermé.
Même si il y a d’autres bonne machines je compter sur gotham principalement .
j’y vais ce vendredi, donc je croise les doigts.

• J'aime
Réactions: richardcrete
Mince je me suis fait avoir je me disait chouette une nouvelle ici,

bienvenue quand meme :-)

va tester Phantasialand bob, toverland efteling et walibi hollande qui ne sont pas trop loin

• J'aime
Réactions: Jessy34
France :
Astérix
Futuroscope
Waligator sud ouest
Ok corral
La recrée des 3 curée
Bagatelle

Vu que tu n'habites pas très loin de Vias et Agde, tu n'as pas été faire un (ou des) tours à Luna Park et Europarc (je connais bien ton coin je viens de là justement ^^) ? Ou peut-être que ces parcs là ne comptent pas comme un parc mais plus comme une fête foraine "fixe" ?

Alors as-tu réussi finalement le Gotham ou pas :'( ? Le suspens est à son comble \o/

En tous cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu as bien profité de tes vacances en Espagne :D

Vu que tu n'habites pas très loin de Vias et Agde, tu n'as pas été faire un (ou des) tours à Luna Park et Europarc (je connais bien ton coin je viens de là justement ^^) ? Ou peut-être que ces parcs là ne comptent pas comme un parc mais plus comme une fête foraine "fixe" ?

Alors as-tu réussi finalement le Gotham ou pas :'( ? Le suspens est à son comble \
Oui j’y vais chaque années mais je ne compte pas ça comme des parc .

Oui j’ai pu faire gotham est superbe machine .
Bon les espagnols sont vraiment mou quand même .

Malheureusement j’ai pas pu profiter comme je voulais car un énorme mal de dos depuis 1 semaine ( ça ne m’a pas empêcher de faire les coasters et attraction avec le pass .)
D’ailleurs après avoir fait coaster express ( en dernier )
Impossible de continué ça m’a achevé le dos .

Normalement c’était prévu parque de attractionne aujourd’hui, ça sera juste visite de Madrid