Scrutum

scrutum

Membre
9 Avril 2007
73
0
34
vendee
Salut a tous je m' appelle simon je suis de vendée sa fait un moment que je suis inscrit sur coaster world mais je viens tout juste de m'inscrire sur le forum!!!je trouve sa génial de pouvoir discuter comme sa...J' adore les coaster depuis que je suis tout petit mais je connais pas encors très bien tout les mots techniques sur les coasters!!! :cry:
Bref j'ai envie d'en découvrir beaucoup sur les coasters!!! :-)
 
Bienvenue sur Coasters World Simon !

Si tu ne connais pas trop de mots techniques, t'inquiètes pas quand je suis arrivé ici il y a quelques années je ne connaissais même pas un constructeur ! Très vite tu deviendras à l'aise tu verras.  :wink:

Sinon l'ouest de la France niveau parcs et coasters c'est bof bof hein. :|

A bientôt !
 
Bienvenu ici cher compatriote !
Quelle sont tes parcs que tu a fait ?
Et ainsi que tes coasters ?

A très bientôt  :mrgreen:
 
Bienvenue sur le Forum !

Beaucoup de plaisir et sûrement (je l' espère) dans un meeting !

Tient sinon d' ou t' es venu ton pseudo (Scrutum)  :-D

Je suis sûr que tu pourrais nous expliquer ce que c' est  :-P


Edit: Alalalalala Goms et ces "Compatriotes"  :wink:
 
Merci a tous pour vos réponses.Je vais essayer de répondre a tous ceux qui m'ont posé des questions:

-Déjà niveaux parcs par chez moi c' est pas terrible a part le puy du fou qui est a 10 km de chez moi!!!!mais ce n'est pas la ou on va aller trouver des sensations :lol:

-Sinon au niveau de ce que j' ai fait comme parcs, et bien c' est simple europa park a été mon premier et disneyland paris en second!!!!
Sinon au niveau des coasters et bien je l'ais aient tous rider sans exceptions dans les deux parcs!!! ^_^!
Le 1er mai je vais au parc asterix :rire:

-Pour mon pseudo c' est une longue histoire pour raconter comment il est apparut mais celui-ci me suit est partout et il me lâche plus  :-D!!!
Pour la définition je vous laisse chercher dans le dictionnaire pour ceux qui ne connaisse pas sa signification... :-P

Et pour finir merci a tous pour vos souhaits de bienvenue!!! :-)
 
scrutum a dit:
Pour la définition je vous laisse chercher dans le dictionnaire pour ceux qui ne connaisse pas sa signification... :-P

:-D C'est pas plutôt scrotum? En tout je viens d'aller voir sur wikipedia et je vous assure qu'on comprend tout de suite ce que c'est quand on regarde les photos à droite !

Sinon bienvenue et merci car grâce à toi je connais un nouveau mot !
 
Ah oui moi je connaissais les scrotums mais sous le nom bourses  :-D.

Bien avec S parce que sinon c'est économique : les bourses sont en hausses  :-D.

Bon bref mon petit trip à moi. Bienvenus à toi ici et amuse toi bien  :wink:.
 
Scrutum c'est comme scrotum:

(UM se prononce OME.) T. d'Anatomie. Enveloppe cutanée des deux testicules  :mrgreen:

C'est simplement le noms de la partie de peau qui recouvre les c°°°°
 
C'est pas compliqué, t'apprend même sa en cours, enfin pour ma part  :evil:.

...Wikipédia peut aussi aider  :-D.
 
Bienvenu ici, passe du bon temps parmis nous.

scrutum a dit:
J' adore les coaster depuis que je suis tout petit mais je connais pas encors très bien tout les mots techniques sur les coasters!!! :cry:
Bref j'ai envie d'en découvrir beaucoup sur les coasters!!! :-)

Ce qu'il faut que tu retiennes c'est B&M et Intamin  :lol:

scrutum a dit:
Le 1er mai je vais au parc asterix :rire:

Bouuuu, donner du Fric à la CDA  :x