[Sea World San Diego] Emperor - Dive Coaster B&M (2022)

Ben non, le fait de pendouiller quasi à la vertical c'est tout l’intérêt d'une dive. Une sensation plus psychologique que physique, mais une sensation quand même. Mais c'est comme vouloir bloquer les rotations d'un spinning car tu n'aimes pas la marche arrière : c'est peut-être dommage sur certains aspects, mais c'est la spécificité du modèle. Heureusement il te reste encore tous les autres coasters si tu ne veux pas de freins.

Sinon oui, il garde vachement bien la vitesse ! Une bonne surprise.  :-)
 
0 intérêt de faire une drop sans airtime :nrv:

Encore je validerais si on étais vraiment à la verticale et vraiment au dessus du vide, mais au dernier rang t'es juste assis, et au premier rang tu penches moyennement...
 
Je pense qu'avec le Covid et la décision de repousser l'ouverture à 2021, ils ont juste arrêté les tests au printemps 2020 et les ont recommencés dernièrement.
 
Ouverture le 12 mars :


1642703222236.png


 
POV!


Niveau présentation c'est assez douteux, entre la station sans toit et le landscaping qui à l'air de n'être pas fini (alors que Je tient à préciser qu'il n'a pas changé depuis au moins aout 2021) et surtout qui ne cache absolument pas le fait que c'est un parking coaster.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Cyberienien