[Sea World San Diego] Emperor - Dive Coaster B&M (2022)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Pour 2020, et après le Skywarp prévu l'année prochaine, le parc californien de la chaine Sea World investira dans Mako. Comme son frère floridien, ce sera un B&M... mais un Dive Coaster, en l'occurence ! :-)

img_1966.jpg


La Dive fera 153 feet soit 46 mètres de haut (la hauteur de Valkyria, ouvert cette année) ! Commencez à faire bruler vos cierges pour ce qui est des harnais... ^_^

Source : Behind the Thrills
 
Dernière édition par un modérateur:
3 coasters en 3 ans...

Le parc deviendra peut être intéressant...

Malheureusement un Dive Coaster de 46m qui je suppose aura en effet les nouveaux harnais, c'est maigre.

Mako à Orlando est un excellent Hyper, dommage qu'il n'ont pas repris l'idée du coaster à Airtime.
 
Avec un bon layout à la Valkyria, voire en mieux, ça peut être pas mal. Mais c'est sûr que le Mako violet restera sans doute meilleur.

Et puis ils font chier la côte Ouest à acheter des bons coasters, après on sera obligé de faire des "flex-trip" avec côte est et ouest en un coup :nrv:
 
aqwnji a dit:
Et puis ils font chier la côte Ouest à acheter des bons coasters, après on sera obligé de faire des "flex-trip" avec côte est et ouest en un coup :nrv:

On est obligé dy venir quand on commence à avoir bien baroudé et qu'on cherche à courir après les nouveautés ...  :mdr: mais tu verras, ça se fait bien (surtout quand on fait les déplacements d'est en ouest pour avoir le decalage horaire en sa faveur) , c'est ni très compliqué ni très cher finalement.
 
C'est drôle que celui-ci nous ait échappé lors du leak Sea World! (beaucoup de merdouilles en 2019 et un gros coaster en 2020). En tout cas c'était le dernier parc de la chaîne sans B&M, même si les dive ne m'intéressent pas trop c'est plutôt une bonne nouvelle !
 
Je ne connais pas du tout le parc,mais j'ai entendu dire qu'il remplacerait des parking dans le coin du parc,à côté de:"journey to atlantis"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Les nouveaux harnais des dive n'ont pas été amélioré comme sur les Wing B&M ?
 
PAv-fan a dit:
Les nouveaux harnais des dive n'ont pas été amélioré comme sur les Wing B&M ?

La seule amélioration sur les nouvelles vestes, c'est qu'elle bloque plus. Mais elle te compresse toujours autant.

Et autant te dire que ça gâche mais alors complètement les airtime dans les dive ...

J'espère qu'ils feront le bon choix.
 
Dernièrement, SeaWorld San Diego a demandé l'approbation pour la construction de son dive coaster auprès de la ville de San Diego. En raison de son emplacement, c'est une procédure obligatoire pour le parc pour tout ce qui dépasse les 30 pieds de haut (environ 9,14m). Cependant, en 2002, le parc a obtenu l'autorisation de construire 4 attractions dont la hauteur est comprise entre 100 et 160 pieds (30,5m et 49m) à des endroits précis. Journey to Atlantis a été la première de ces attractions en 2004, suivi par Electric Eel en 2018. Mako sera alors la 3e attraction faisant partie de cette dérogation.

De ce fait, on en apprend un peu plus. Tout d'abord l'emplacement du coaster, celui-ci sera situé ici, entre Wild Artic et Journey to Atlantis :

Screen%2BShot%2B2019-01-20%2Bat%2B4.47.03%2BPM.png


Screen%2BShot%2B2019-01-20%2Bat%2B4.53.00%2BPM.png


L'attraction en bas à droite du plan est Journey to Atlantis

Et le deuxième point important est la découverte du layout :

Screen%2BShot%2B2019-01-20%2Bat%2B4.55.47%2BPM.png


Screen%2BShot%2B2019-01-20%2Bat%2B5.02.59%2BPM.png


Source



 
Une recréation qui paraît plutôt fidèle du coup :

http://www.youtube.com/watch?v=Jc0kxa7XdWc

Ca semble pas si mal finalement  :mrgreen:
 
Je trouve sympa que le layout ne soit pas cassé par une 2e drop comme certaines dives. On a un layout varié et pas si court que ça pour une dive, ça me plait bien.
 
En attendant ils ont eu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=b79tEWAmerk

+1 ou pas ?
 
Twan a dit:

RCDB et CC le classent ... Donc à priori oui, comme l'est le Harley Quinn de Discovery Kingdom (le même mais en vertical). Mais on pourrait presque compter les loop Larson dans ce cas là  :?
 
Je croyais qu'RCDB et Skyline s'étaient accordés pour dire que non, ce n'était pas un crédit. :?
Enfin bref.

Sinon c'est... Brute.