[Sea World San Diego] Family Launch Coaster Theme Arctique (2021)

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 034
43
25
Kintzheim
Behind the thrills et screamscape relaient une nouvelle rumeur pour Six Flags San Diego (qui doit ouvrir prochainement Mako, Dive Coaster B&M) pour 2021.

En effet en virant leur simulateur dégueulasse Wild Artic (je n'ai pas fait la version californienne mais celle de Floride était naze), ils voudraient un nouveau ride pour cette zone. Et celui ne doit pas être trop.

Wild_Arctic_Flight_Simulator_Motion_Ride.jpg


Ainsi va la rumeur d'un Family Launch Coaster d'Intamin qui respecterait le critère de hauteur, et serait pertinent en raison du récent succès d'Hagrid motorbike et la clientèle familiale du parc. On aurait ici des motos-neige pour monture.

De plus cela est cohérent puis que le groupe a déjà investi dans ce type de coaster pour SW San Antonio. On peut se dire que cela fera un peu doublon avec le multi-launch tout plat Manta (Mack), mais perso je vais pas cracher sur un parc qui investit dans des coasters deux ans de suite.

b64c78aa-9d19-465d-b742-3bf4ed1aac5d.jpeg


Sources :
https://behindthethrills.com/2019/08/rumor-mill-seaworld-san-diego-replacing-wild-arctic-simulators-with-new-roller-coaster/
http://screamscape.com/html/seaworld_california.htm
 

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 631
154
23
Malzéville, Lorraine, France
Le groupe Sea World continue de gâter le parc californien en lui offrant possiblement sont 3eme coaster en 4ans ! (non je compte pas les skywarp) !

La rumeur viens d'un plan qui à fuité,
les premières théories évoquent un motocoaster de chez Intamin ! (Aquatrax ?  :mdr: :mdr:). Le ride remplacera le simulateur Wild Arctic retiré en 2019.

Il suivra donc Steel Eel un SRII de chez Premier et Emperor une dive de chez B&M

Source: Behind the Thrills via Reddit

 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 072
42
28
On parle de 4 launchs, et si on regarde le plan on voit même un grand wave turn (le grand trait en diagonal). :scream: