[SeaWorld Abu Dhabi] Nouveau parc aux Émirats arabes unis (2023)

Ça avance :

seaworld-abu-dhabi-54188900.jpg


seaworld-abu-dhabi-25947900.jpg


seaworld-abu-dhabi-04014500.jpg


seaworld-abu-dhabi-72235000.jpg


seaworld-abu-dhabi-37166700.jpg


Source :
 
SeaWorld Abu Dhabi se dotera certainement du premier Dome Ride Theater (collaboration entre Intamin et Attraktion) :

SeaWorld Abu Dhabi Hypershpere full 360º surround Dome ridefilm (Attraktion GmbH)
The first Dome Ride Theater attraction is now under construction for an undisclosed site in the Middle East.

Sources :

 
1645231102593.png


Source :
 
L'intamin me fait penser à l'un des blitz chinois... C'est une presque copie ? ou juste une ressemblance dans le style de layout ?

Dans tous les cas, il commence vraiment a avoir de quoi faire un petit coaster trip de quelques jours aux UAE, c'est top.
 
Dernière édition:
L'intamin me fait penser à l'un des blitz chinois... C'est une presque copie ? ou juste une ressemblance dans le style de layout ?
Tu penses à Steel Dolphin à Shanghai Haichang Ocean Park ? Celui-ci possède deux launch, contre 3 pour celui de SW Abu Dhabi. Mais effectivement les deux coasters doivent se ressembler, le style avec des éléments plus petits que sur les autres Blitz m'a l'air similaire. À la différence assez majeure qu'il y n'a pas d'inversions sur Steel Dolphin.
 
Oui, et Steel Dolphin. De plus ici les courbes sembles prévues pour plus d'intensité (bien que cela reste dur à dire à vue).
 
Ça semble très loin d'être fini non ? Ca m'étonnerait que sa ouvre en 2023
C'est même censé ouvrir en 2022... Après je pense que la partie indoor qui est beaucoup plus conséquente et bien avancée. Dehors il me semble qu'il n'y a que l'Intamin (qui est accessible depuis l'intérieur) et le parking.
 
C'est même censé ouvrir en 2022... Après je pense que la partie indoor qui est beaucoup plus conséquente et bien avancée. Dehors il me semble qu'il n'y a que l'Intamin (qui est accessible depuis l'intérieur) et le parking.
Toujours aucune date annoncée c'est pénible