[SeaWorld Orlando] Project Penguin - Surf Coaster B&M (2022 ?)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 630
153
23
Malzéville, Lorraine, France
L'année dernière  Sea World Orlando à fait une demande de permis pour un terrain d'1,5 ha pour leurs nouveau projet "Penguin". A l'époque les premières rumeurs étaient un wing coaster







Source: Coaster Kings

Le chantier à même commencé en Février dernier

https://twitter.com/i/web/status/1228090337572376585


Aujourd'hui un membre de CF à découvert que B&M à envoyé des pièces vers Clermont Steel et SWO pour un rollercoaster sous le code SF-A.






Apparemment ce code n'a jamais été utilisé par B&M, du coup les premières théories se tournent vers le dernier proto annoncés par B&M qui sont le Surf Coaster !

Vous en pensez quoi ?
 

Ezekiel138

Membre
12 Février 2019
250
3
31
Après avoir cherché un peu sur Google, pas moyen de trouver ce qu'est exactement un Surf Coaster. Ya des infos au moins là dessus ?
 

Loulou30

Membre
17 Novembre 2018
930
65
Super intriguant tout ça. Ca serait la première innovation majeure de B&M depuis un sacré bout de temps. Hâte d'en savoir plus!
 

michi99

Membre
15 Juin 2015
818
57
22
Strasbourg
Ouais je suis aussi intrigué par ce nouveau concept (que ce soit pour ce parc ou un autre).
En plus je crois que ça fait déjà un petit moment (2 ans je crois) que B&M a déposé ce nom.

A voir maintenant si B&M va nous sortir quelque chose de révolutionnaire et surprendre tous ceux qui disent que B&M reste classique, ou si au contraire ils vont juste nous sortir une version améliorée de leur Stand-up coaster (par rapport au nom, vu qu'on est normalement debout sur un surf)  :?
 

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 181
116
41
TheCoasterfan a dit:
B&M à déposé le nom si je me trompe pas mais en dehors de ça aucune présentation publique du type de ride

Ils attendent la vague  8-)
 

T-scan

Membre
11 Juillet 2015
51
0
30
"Une vague ? C'est quoi cette histoire de vague ? Il n'y a jamais eu de vague !"

Professeur Raoult.

 

Ezekiel138

Membre
12 Février 2019
250
3
31
Stato a dit:
Ou un stand-up mais tourné vers le côté.

C'est exactement ce que le nom m'inspire. Un embarquement de chaque côté comme les wing, avec les passagers dos à dos.

Petit, je m'amusais à faire des expériences dans les coasters (notamment Azteca au Pal  :roll: ), en me mettant presque à l'envers ou bien sur le côté. Ca offrait des sensations sympas dans mes souvenirs.  :lol:
 

aliasing

Membre
13 Février 2018
73
12
J’ai vu passer ça sur Coaster actu c’est interessant, mais je comprends pas trop y’a une fixation dessus et dessous ?



(Édit : je viens d’apprendre que c’était un montage d’un gars de chez vous    :mdr: :mdr:
:fou: :fou: :fou: )
 

michi99

Membre
15 Juin 2015
818
57
22
Strasbourg
Ah d'accord  :mdr:
J'allais dire que ça correspond plus à une machine à torture. Un rail au dessus et un rail en dessous qui s'écartent au fur et à mesure pour écarteler les passagers.
 

Pixelios

Membre
1 Juillet 2017
23
0
Ezekiel138 a dit:
C'est exactement ce que le nom m'inspire. Un embarquement de chaque côté comme les wing, avec les passagers dos à dos.

Petit, je m'amusais à faire des expériences dans les coasters (notamment Azteca au Pal  :roll: ), en me mettant presque à l'envers ou bien sur le côté. Ca offrait des sensations sympas dans mes souvenirs.  :lol:

Ou les fameux backward dans les flums (en évitant de se faire caler sur la photo)
 

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
661
24
Chab a dit:
A l'envers ou à l'endroit, peut importe de toutes façons sur ce truc c'est les baloches qui prenaient  :mdr:

On a un jingle beaufrie ? (jrigole)
Et sinon j'ai jamais fait ce genre de machine de torture, hâte de tester. Ca m'a l'air d être le pire produit B&M
 

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 007
64
38
paris
Ce qui est "amusant" avec ce parc, est le fait que lors de ma dernière visite, la dernière attraction ouverte était INFINITY FALLS, et ma dernière visite remontait avant l'ouverture de MAKO. [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]J'ai alors eu du mal a reconnaître une grande partie du parc, Mako et Kraken sont les deux attractions visibles de international Drive ( la route la plus importante de Orlando), Manta est le coaster de l'entrée du parc. L'offre coaster est donc vraiment mise en avant maintenant. et les campagnes de pub dans Orlando vantent les records de hauteur de Mako, le cote inédit de Manta ou infinity Falls, et plus du tout les shows de dauphins ou orques comme depuis toujours. [/font]



Le sentiment est que le parc vas, de toute façon, faire de tres tres gros investissements jusqu'en 2030, afin de pouvoir effacer son image de parc animalier.
Le scandale "Black Fish" en 2013, a eu des répercussions terribles sur le nombre d'entrées ( -35% l’année du scandale) et la santé économique du parc, et le parc a sombrer dans des chiffres de fréquentation inédits jusqu’à présent.
Ils ont été obligé de faire une demande d'entré au capital par action individuelle a hauteur de 37%, et en 2017 un fond d'investissement chinois, ZHONGHONG ZHUOYE, est entré au capital a hauteur de 21% afin de booster les investissements du parc et soutenir leur économie.  Ils ont donc tout intérêt a investir énormément dans les coasters et attractions E ticket, afin de tenter de rivaliser avec les Disney, Universal et Bush Garden de la région, et ainsi décaler son offre "show" originale, vers quelque chose de plus classique tout en présentant aux visiteurs des attractions inédites.

Personnellement, j'ai toujours adoré l'ambiance de ce parc familial ou le personnel fait partie des plus sympathiques et serviable. Je suis donc tres excité et impatient de voir les annonces officielles et futures développements de ce parc ...