[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)

Par contre c’est pas fluide les mouvements des sièges, ils semblent monter et descendre par à-coups. Belle innovation cela dit.
 
Dernière édition:
Ça a l'air vraiment top ! Quelques vibrations semble-t-il, mais le siège qui arrache les pieds du sol à chaque airtime, je pense que c'est une idée brillante !
 
Boarf pas convaincu. Je pense que B&M vient juste d'inventer un moyen de casser les cou**lles au sens propre du terme...

Et puis désolé mais si tu veux avoir des airtimes sans toucher le sol fait un floorless ou relève les pieds sur n'importe quel sitdown. Là ça m'a l'air seulement d'être une position ultra désagréable. Comme les standup coaster de l'époque quoi...

La véritable innovation serait que B&M dégage définivement leur vestes !
 
Boarf pas convaincu. Je pense que B&M vient juste d'inventer un moyen de casser les cou**lles au sens propre du terme...

Et puis désolé mais si tu veux avoir des airtimes sans toucher le sol fait un floorless ou relève les pieds sur n'importe quel sitdown. Là ça m'a l'air seulement d'être une position ultra désagréable. Comme les standup coaster de l'époque quoi...

La véritable innovation serait que B&M dégage définivement leur vestes !
Je n'ai pas fait Pipeline, mais il me semble évident que la sensation de ne pas toucher le sol dans un airtime est décuplée lorsqu'on est debout. Puisque c'est tout le corps qui se lève, ce qu'on ne peut pas faire sur un sit down étant donné que les sièges ne sont pas sur vérins...

Donc dire qu'on peut ressentir la même chose dans un sit down, c'est pas très cohérent je trouve...
 
  • Like
Réactions: seb et Ticatoc
Je n'ai pas fait Pipeline, mais il me semble évident que la sensation de ne pas toucher le sol dans un airtime est décuplée lorsqu'on est debout. Puisque c'est tout le corps qui se lève, ce qu'on ne peut pas faire sur un sit down étant donné que les sièges ne sont pas sur vérins...

Donc dire qu'on peut ressentir la même chose dans un sit down, c'est pas très cohérent je trouve...

Je ne suis pas d'accord. Un airtime est un airtime, debout ou assis. Ce sont des forces qui t'envoi vers le haut (pour schématiser grossièrement) donc purement de la physique. Tu ne peux pas avoir qu'une partie de ton corps qui se lève, les forces ne décident pas de s'appliquer qu'aux endroits qui leur plaisent mdr.

Mais je différencie du ressenti je suis d'accord. Et pour avoir déjà fait des standup coaster ce n'est vraiment pas agréable.

Donc imaginer un standup qui est déjà brise noix, avec un mouvement supplémentaire qui en plus n'a pas l'air fluide (c'est a dire que d'un coup du passe de la position basse à haute et inversement) aie aie aie.... Rien de mieux pour se tasser une vertèbre ou ressortir castré à mon humble avis 🤣

Mais je ne demande qu'à tester. Ce ne sera pas de suite personnellement mais je laisse le bénéfice du doute. Pour le moment il ne m'attire pas du tout et je ne vois pas B&M comme un constructeur innovant mais plutôt comme un constructeur bloqué dans les années 2000...