Séjour Europapark/Rulantica du 26/08/24 au 28/08/24

Quarky974

Membre
31 Janvier 2013
1
0
451837.jpg

COMBINE EUROPAPARK+RULANTICA

En prévision de mon futur séjour sportif en Métropole en fin août 2024, et de rentabiliser mon billet d'avion vers l'hexagone, j'ai fait un étrange rêve entre le 26/08/24 et le 28/08/24 :

"Un petit séjour entre amoureux de roallers coasters"

Je recherche 2 voir 3 joyeux fans de parcs d'attractions pour aller défier les parcs d'attractions allemands : Europapark et Rulantica sachant nager ou se débrouiller dans l'eau pour ne pas se noyer (ce serait bête de ne pas pouvoir profiter du monde de Snorri à fond) et de rigoler à plusieurs que toute seule.

Au programme un séjour 3 jours/2 nuit chez Europapark-Rulantica au Kronasar :

• Le 26/08/24 : Un départ à 8h00 avec la navette de la gare des Halles de Strasbourg qui va à Europapark. Arrivée vers 9h00 à EP. Prévoir je pense hélas 2 bonnes heures entre le transfert vers l'hotel Kronasar, le check-in, la bagagerie et l'arrivée effective sur le parc. Journée sur le parc. Eventuellement Rulantica en soirée. Nuit au Kronasar.
  • Le 27/08/24 : Journée sur le parc. Eventuellement Rulantica en soirée. Nuit au Kronasar.
  • Le 28/08/24 : Après le check out de la chambre et bagagerie, journée à Rulantica ou Europapark et/ou un petit tour vers de la VR. Prévoir le temps nécessaire pour reprendre nos valises à l'hotel pour être à l'heure pour prendre la navette retour Europapark Strasbourg qui prend la route à 18h00.
Pour ma part, j'ai déjà une réservation au Kronasar en catégorie suite thématique (Oui hélas, venant de la Réunion, je me suis décidée tardivement et il ne restait plus les catégories inferieures.). Le prix de la chambre (petits dej inclus) sans les entrées est de 1 225 € pour 2 nuits pour 4 (soit 306 € par personne si on est 4)

Budget à prévoir par personne donc :

• Hotel : 306 €
  • Navette AR Strasbourg/EP : 10 €
  • Billet EP : 61,50 €/jour
  • Billet Rulantica : Entre 30 et 44,50 € (soirée, après midi ou journée complète)/jour.
  • VR : Entre 10 et 30 €
  • Les repas sur les parcs ou à l'hotel.
  • Et le pin's de EP ou Rulantica
    langue.png
Au plaisir de lire vos commentaires et suggestions !

"Tout le monde a le doit de rêver et pourquoi pas nous" dixit le youtubeur Wonder Hook

PS : Tranche d'âge 35-50 ans.