COMBINE EUROPAPARK+RULANTICA
En prévision de mon futur séjour sportif en Métropole en fin août 2024, et de rentabiliser mon billet d'avion vers l'hexagone, j'ai fait un étrange rêve entre le 26/08/24 et le 28/08/24 :
"Un petit séjour entre amoureux de roallers coasters"
Je recherche 2 voir 3 joyeux fans de parcs d'attractions pour aller défier les parcs d'attractions allemands : Europapark et Rulantica sachant nager ou se débrouiller dans l'eau pour ne pas se noyer (ce serait bête de ne pas pouvoir profiter du monde de Snorri à fond) et de rigoler à plusieurs que toute seule.
Au programme un séjour 3 jours/2 nuit chez Europapark-Rulantica au Kronasar :
- Le 26/08/24 : Un départ à 8h00 avec la navette de la gare des Halles de Strasbourg qui va à Europapark. Arrivée vers 9h00 à EP. Prévoir je pense hélas 2 bonnes heures entre le transfert vers l'hotel Kronasar, le check-in, la bagagerie et l'arrivée effective sur le parc. Journée sur le parc. Eventuellement Rulantica en soirée. Nuit au Kronasar.
- Le 27/08/24 : Journée sur le parc. Eventuellement Rulantica en soirée. Nuit au Kronasar.
- Le 28/08/24 : Après le check out de la chambre et bagagerie, journée à Rulantica ou Europapark et/ou un petit tour vers de la VR. Prévoir le temps nécessaire pour reprendre nos valises à l'hotel pour être à l'heure pour prendre la navette retour Europapark Strasbourg qui prend la route à 18h00.
Budget à prévoir par personne donc :
- Hotel : 306 €
- Navette AR Strasbourg/EP : 10 €
- Billet EP : 61,50 €/jour
- Billet Rulantica : Entre 30 et 44,50 € (soirée, après midi ou journée complète)/jour.
- VR : Entre 10 et 30 €
- Les repas sur les parcs ou à l'hotel.
- Et le pin's de EP ou Rulantica
"Tout le monde a le doit de rêver et pourquoi pas nous" dixit le youtubeur Wonder Hook
PS : Tranche d'âge 35-50 ans.