Selva Magica intègre le Bullet de Flamingoland pour 2014.

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
Sur TPR il se dit que Selva Magica (Connais pas? http://rcdb.com/4778.htm), un parc mexicain va acquérir le Bullet de Flamingoland, démonté depuis 2005. Pour rappel, le Bullet est un shuttle Schwarzkopf plutôt original :


The Bullet Roller Coaster Front Seat POV Flamingoland UK

Aujourd'hui le coaster va en être à sa 4ème relocalisation. Les rails et les trains sont déjà au parc :





En attendant le montage, ça semble être un très bon ajout pour le parc qui a plutôt des coasters... Moyens ou étranges! (cf Titan dans les coasters étranges)  :wink:

Source : TPR.
 
Je ne connaissais pas du tout ! Ca a l'air génial ! Bien intense comme il faut dans le loop et dans les petits virages en bas des flèches ... Je veux y aller aussi  :-D
 
Lol, pourquoi ils ont censuré Kristen ? C'est la fille de Robb, elle apparaît dans pas mal de ses vidéos, c'pas comme si c'était un secret d'état..  :-D

Sinon du même avis, il avait l'air sympa ce petit truc ! Surtout le départ propulsé en arrière !
 
Construction:

1003529_10151761505883252_1160874310_n.jpg


970884_10151752987903252_1112660206_n.jpg


1013210_10151761495933252_1875649137_n.jpg


1003336_10151761495908252_589754244_n.jpg


https://www.facebook.com/SelvaMagicaOficial/photos_stream
 
Alex33 a dit:
Merci pour la video c est gentil mais ca sert pas a grand car si tu l avais presentation


Oublis le message d avant mais en gros je suis aveugle

En gros, ça commence avec un lift à pneu/launch en arrère, un peu comme un boomerang. Ensuite ça repart par en avant, une hélix à 270 degrés vers la droite, un loop autour de la station et ça remonte une autre flèche à côté de la première. Et ensuite ça repart en arrière... Un shuttle, quoi!  :-D

J'espère t'avoir aidé!  :mrgreen:
 
Alex33 fais un effort, tu es incompréhensible. Et utilises le bouton éditer.

La modération est-elle là ?  :-P (car si ils commencent à tous faire comme ça, ce sera plus trop lisible)
 
Cyril92 a dit:
Alex33 fais un effort, tu es incompréhensible. Et utilises le bouton éditer.

La modération est-elle là ?  :-P (car si ils commencent à tous faire comme ça, ce sera plus trop lisible)

Il est aveugle. Donc pas évident je pense mais un petit effort doit-être fait c'est certains.

Description du Coaster: c'est un shuttle ( parcours non fermé ),  le train est propulsé en marche arrière sur une flèche quasi verticale, arrivé au sommet, le train part à pleine vitesse, il enchaine sur un virage rapide puis un Loop qui entoure la gare. Oui oui le Loop entoure la gare. Puis il remonte sur une portion de rail à la verticale. Et il repart en marche arrière, refait le looping et le virage et arrive à la gare.

Sinon, franchement extra pour la construction verticale  :lol:

 
Merci pour vos descriptions du coaster c est gentil Et je m'excuse pour les messages illisibles je vais essayer de m'améliorer ps style le loop autour de la gare