[SFGA] FlashPass, différents programmes ?

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Salut a tous,

je m'en vais le 16 Juillet pour quelques semaines faire un petit voyage outre atlantique, chez nos amis américains :)
au planning : NY, Washington et la Floride ( donc Orlando et ses parcs ). Tous les parcs sont prévus, réservés, les hotels, locations aussi, mais nous avons récemment cherché comment aller sur Six Flags Great Adventure, tâter un peu les bêtes locales comme le Kingda Ka, El Toro et j'en passe ( GASM ferme le 18, je ne pense pas pouvoir le rider  :oops: ). Mais nous ne seront pas dans le New Jersey, nous serons en plein Manhattan, et j'aurais aimé savoir si Six Flags avait prévu quelques Bus, Navettes ou même trains a destination de SFGA ? Si oui, ou connaitre les horaires !

Merci a vous :)
 
NJ TRANSIT offers express bus service to the park from New York City, Newark, Camden and Philadelphia, PA. via the 308 and 318 lines.  Local bus service is also available on the #307 bus line from Freehold, NJ with connections in Freehold from other bus lines. For a current operating schedule, call (800) 772-2222 in New Jersey. Outside of New Jersey, call (800) 626-7433 or (800) 772-2287 (TAT).

J'epere que ca pourra t'aider!

ou même trains a destination de SFGA ?
:-D Il y a peu de train en amérique...
 
Merci a toi :) mais le peu de trains qu'ils possèdent sont extrêmement célèbres :) a savoir les fameux trains tout en inox Amtrak, les Santa Fe de marchandise... :)
 
Si tu le dis... Je ne m'y connais pas beaucoup en train. :-P  Mais ce que je peux dire est que l'amérique n'est pas comme l'europe, et le transport en commun n'y est pas très populaire. :wink:

Ah et je viens de me souvenir qu'il y a un train Amtrak qui part de NY et qui passe par Trenton à quelques km à l'ouest de SFGADV, mais je pense que tu est mieux de prendre la navette de Six Flags... :mrgreen:
 
En effet nous avont pris le programme FlashPass Gold, pour s'assurer de faire au moins un tour sur le Kingda Ka le 19 juillet :).

A ce que j'ai compris, la version Platinum prévoit des files plus courtes et DEUX tours de l'attraction ! Mais son prix est bien trop élevé... Et la version Normale prévoit des files courtes, point barre. En revanche il existe une version Gold, qui prévoit les mêmes files que la version platinum, mais un seul tour de l'attraction. Ais-je bien compris ?