[Silver Dollar City] Travaux nouveauté 2022

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
662
24
Je trouvais à première vue le virage en haut un peu moche et détruisant un peu le paysage mais en fait on lui pardonne !
Ca à l'air assez intense de A à Z, il y a beaucoup de mini drop qui ont l'air bien fun, des passages rapides, une grosse drop et une théma géniale !
Ca sera très certainement le meilleur raft pour moi.
En revanche on risque de lui reprocher de ne pas être assez humide

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 516
43
23
alexlitactiti a dit:
Je trouvais à première vue le virage en haut un peu moche et détruisant un peu le paysage mais en fait on lui pardonne !

Je viens d'avoir le virage au téléphone, il exige des excuses.

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 007
64
38
paris
Je pense que l'on tiens le record de vitesse dans un raft pour la première partie, concernant l'humidité, je pense que une bouée remplie doit prendre de sacrées vagues! En revanche pour moi il y a un manque de rythme...

Je m'explique :
Premier lift des le début, tres lent, second lift ultra lent, procedure d’accès au lift verticale , montée, alignement avec le toboggan, ultra lente qui coupe intégralement le rythme! En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille??? 
Là et à Sea World, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide on-ride...

Mais encore une fois, je ne parle QUE de la drop!

Infinity falls a Sea World et Popey's barges a Universal, sont pour moi les deux meilleurs rafts au monde... les plus humides et les plus funs... mais quand tu compares les drops a Kali River et Grizly River, la vague est pour le coup incomparable...  :grin:

Maintenant, c'est un super ajout a ce parc déjà magnifique!

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 267
63
25
Montpellier
stephane75 a dit:
En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille???
Là et à Sea World, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide on-ride...

Mais encore une fois, je ne parle QUE de la drop!

Infinity falls a Sea World et Popey's barges a Universal, sont pour moi les deux meilleurs rafts au monde... les plus humides et les plus funs... mais quand tu compares les drops a Kali River et Grizly River, la vague est pour le coup incomparable...  :grin:

La drop du raft de Universal Singapour trempe de façon assez bourrine aussi  :love:

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
807
9
Il a l'air top, l'expérience au niveau de la vitesse doit faire son effet.
Par contre par rapport au taux d'humidité, je ne comprend pas pourquoi quasi aucun raft ne s'inspire de celui de PWM et de toutes ces fontaines, chutes et jets d'eaux qui viennent tremper les riders...

Brickokermis

Membre
17 Septembre 2019
239
9
:love: J'ai trouver ce que je voulais à Nigloland ce même exemplaire de Raft avec le même environement  :mdr:  C'est grave rapide, surtout la 1er partie :scream:

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 422
446
22
Andlau
richardcrete.fr
Silver Dollar City serait en train de creuser profondément derrière Mystic River Falls et Fireman’s Landing, sûrement pour construire une nouvelle attraction. Et en vue du calendrier, plutôt pour 2022.

sdc.jpg

Source via CoasterForce

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 422
446
22
Andlau
richardcrete.fr
MidwestInfoGuide, à l'origine de nombreux leaks autour des nouveautés de SDC (notamment les noms de Outlaw Run, Time Traveler et Mystic River Falls), vient de lâcher cette bombe sur reddit :

https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/pmix8m
RMC aurait développé un nouveau style de train pour powered coaster. Les travaux en cours derrière Mystic River Falls et Fireman’s Landing seraient prévus pour 2023. Ce coaster serait indoor et "remplacerait" Fire in the Hole, qui lui, fermera ses portes à l'ouverture du prochain coaster.

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 422
446
22
Andlau
richardcrete.fr
Je vous parlais de Fire in the Hole qui devrait fermer ses portes en 2023, et être "remplacé" par un coaster situé derrière Mystic River Falls et Fireman's Landing. En réalité, ce qui prendrait la place du coaster (place pour place) serait un nouveau petit train. L'actuel fermerait lui aussi ses portes. Les chaises musicales 😅 Update des travaux derrière Fireman's Landing :

https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/q0uprc

• Haha
Réactions: TiboTrims