Silver Dollar City

milka

Membre
12 Avril 2006
16
0
Bonjour à tous !

Le zoom sur le coaster Wildfire m'a aujourd'hui tapé dans l'oeil ! Ses caractéristiques ont l'air assez géniales !
Ce parc du Missouri qui fête ses 50 ans cette année a l'air plutôt sympa, bien thématisé, et possède 5 coasters.
Il y a notamment ce B&M, un air powered assez long, et un looper Fire in the Hole avec visiblement un passage dans l'eau au vu des photos présentes sur le site.
Il n'y a pas de trip report ni de feedbacks, mais je voulais savoir si quelqu'un s'y était rendu ou le connait bien, car j'aimerai en savoir plus sur ce dernier.

Merci !
 
Je t'avoues que ce parc a l'air magnifique et très complet ! Hélas, je n'ai pas visité Silver Dollar City et ce n'est pas demain la veille !

Si tu veux un avis francophone, vas sur T'N'P. Voici leurs ressentis :

la conclusion pour ce dernier parc du trip ? Ben vu que c'est sensé être le meilleur, je ne vais pas vous dire que c'était tout pourri ! Et puis avec ce que vous venez de lire au-dessus, je pense que vous avez même compris comme des grands que c'était tout le contraire !

Donc que c'est très vert, très joli je l'ai déjà dit au début du chapitre. Que Powder Keg et Wildfire sont de très bons crédits, je l'ai aussi mentionné, idem sur le fait que le toboggan en canoës pneumatique est une grosse tuerie ! Pour faire mon chiant, je vais quand même ajouter que Dollywood est légèrement supérieur en terme de contenu global... Également, s'il fallait trouver un reproche à faire à Silver Dollar City, j'évoquerais le fait que le parc est un peu mal organisé, avec des culs de sac dans tous les sens, si bien qu'au début on a vite fait de ne pas du tout se retrouver là où l'on pensait aller.

Rassurez-vous, ce ne sont là que des défauts mineurs qui s'effacent vite devant les innombrables qualités du parcs : bonnes attractions, très bel environnement et jolis décors, bref un de ces parcs qu'il ne faut surtout pas rater lorsque l'on passe à proximité ! Je sais, ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve au beau milieu du Missouri mais ne sait-on jamais !

En bref, ça a l'air d'être du lourd ! Moi en tout cas, j'aime beaucoup leur Looper B&M ! Il est parfaitement intégré, possède un bon layout et a l'air bien intense !  :-)