Site Phantasialand

ptitfonk

Membre
15 Avril 2007
374
8
34
Mons(Belgique)
Comme vous le savez peut-être, Phantasialand à l'habitude de soigner son intro de son site officiel.

Récemment, le parc à reçu de nombreux prix pour ses attractions.

Résultats, Phantasialand les mets en avant dans son intro, et le résultat est plutôt pas mal!!!

Allez voir par vous même: http://www.phantasialand.de

Ah oui en effet j'ai vu cela tout à l'heure, c'est vraiment très pro, j'aime beaucoup ; d'ailleurs le site de Phanta est très bien et très simple !  :mrgreen:

Au passage, j'ai vu que l'hôtel Matamba était ouvert, une bonne nouvelle alors puisque qu'il à l'air vraiment beau !  :wink:

Hormis le fait que la vidéo soit balancée comme ça, sur la page d'intro, comme tous les sites le font, c'est-à-dire sans le moindre emballage (aucun élément esthétique n'entoure la vidéo), ça donne carrément envie !

Une réussite cette vidéo, c'est tourné comme une cascade de film ! :mrgreen:

Que c'est poétique à entendre l'allemand! :mdr:

Plus serieusement, elle est très belle cette vidéo! J'ai enfin une idée de ce que c'est ce fameux "mystery castle"!

Leur montage est très classe et comme l'a dit Pal fait très film d'action  :-)

val515 a dit:
Ah oui en effet j'ai vu cela tout à l'heure, c'est vraiment très pro, j'aime beaucoup ...

En même temps , vu que c'est fait par des professionnels , ça me semble assez logique que ça fasse pro  :idiot:

Ca fait super chauvin oui! surtout que c'est il me semble un groupe de Parkfans belge qui a voté.... :roll: m'enfin, c'est du marketing primaire, je préfére largement le petit film sur Talocan qui était disponible il y a un petit moment.

Comme sur les jaquettes de films pour ados imberbe.... la grosse étiquette "INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS" ou alors "Version non Censuré" ne me donne qu'une envie, reposer le film dans le rayon!

En même temps, heureusement qu'ils n'ont pas fait de video avec Temple Of The Night HawK !

On aurait vu que du noir  :-D

Sinon j'ai toujours apprecié les videos de Phatansialand...l'intro sur Black Mamba etait carrement exellente...celle là ne fait pas exeption à la règle...ils mettent en valeur les 3 attractions à sensation du parc...comme l'a dit Boris, c'est pour attirer les ados dans leur filet  :evil:

D'aprés ce que j'ai compris , la Free Fall est pas extraordinaire ? Sinon oui , le parc ne montre que ses attractions à sensations fortes ... J'aime bien l'intro , c'est vachement bien fait.
EDIT Modo Pal : stop aux '...' abusifs et sauts de ligne stp. Je ne vais pas le répéter 15000 fois.