[Six Flags Over Georgia] Actu / Discussion Générale

Qui a parle d'un nouveau Six Flags New Orleans?

Le parc a ouvert samedi dernier et seul le sky ride, Enterprise, le raft ride et Thomas le Train etait ferme. TOUT les coasters etaient operationnels.
 
Absimilliard a dit:
Qui a parle d'un nouveau Six Flags New Orleans?

Le parc a ouvert samedi dernier et seul le sky ride, Enterprise, le raft ride et Thomas le Train etait ferme. TOUT les coasters etaient operationnels.

Excellente nouvelle  :-D Je pensais pas que ça réouvrirait si vite ... Je misais plus sur une réouverture pour la saison prochaine.
 
Super bonne nouvelle alors ! Mais ...

Absimilliard a dit:
Le parc a ouvert samedi dernier et seul le sky ride, Enterprise, le raft ride et Thomas le Train etait ferme. TOUT les coasters etaient operationnels.

Comment cela se fait-il que le parc est déjà réouvert ? Je ne comprends pas du tout.
Les systèmes électriques des coasters, les rails etc n'ont causé aucun problème technique ? Ou alors ils sont habitués et tout est prévu en cas d'incident comme celui ci ?  :?
 
Val515 a dit:
Les systèmes électriques des coasters, les rails etc n'ont causé aucun problème technique ? Ou alors ils sont habitués et tout est prévu en cas d'incident comme celui ci ?  :?

N'oublies pas que le parc a déjà vécu cette situation en 2006 (j'me trompe pas de date?).
 
Un peu à l'image des building construit contre les tremblements de terre au japon, les coasters doivent être construit de façon à pourvoir encaisser des inondations et tempêtes.
 
Bonsoir :) ,

Je suis actuelement aux Etats-Unis dans la ville d'Augusta (environs a 2h30 de SFOG)
et pour encore environs 1 mois.

SFOG est ferme l'hiver, et donc tout le mois de Fevrier,
mais etant donne du beau temps qu'il y a en ce moment et depuis que je suis arrive,
j'aimerai savoir si ca peut arriver qu'ils ouvrent exeptionelement (un week end par exemple) ?

Je suis deja passer a Atlanta l'annee derniere en Fin Mars et le Parc etait justement ferme les 4 jours ou j'etais sur place..
Donc ca m'embete un peu de le rater une deuxieme fois sachant que je ne sais pas si je reviendrai :/

Merci a vous (:

(Excusez pour les accents, ici, il n'y en a pas)
(La question est peut etre stupide mais je desespere la X) )
 
  Je désespérais comme toi lorsque que j'étais à Barcelone en janvier, je te comprends totalement!!!
Cette question m'a trotté dans la tête un petit moment aussi...
Mais Je ne pense pas que ça soit possible...Je me suis dis que c'était la période annuelle de fermeture du parc, on va donc profiter de ce moment là pour faire les maintenances des attractions par exemple...et puis il faudrait réunir tous les employés faire bouger un max de monde et c'est un travail vraiment énorme pour une période très courte :/
Donc je ne pense pas que le parc ré ouvrira...

 
Clairement non...

Les fermetures exceptionnelles, ça arrive.  Mais les ouvertures exceptionnelles, non (sauf privatisation pour une société).

Les parcs saisonniers ne callent pas leur ouverture par rapport à la météo, mais par rapport à la basse saison où il y aurait moins de visiteurs et se laisser suffisamment de temps pour faire l'entretien hivernal.

Tu as aussi tout le renouvellement des employés qui sont à former.  Donc, tout le calendrier est fixé par rapport au jour d'ouverture du parc, pas par rapport à une hypothétique autre date dépendant de la météo  :wink:
 
Pendant la période d'hivernage tous les véhicules de toutes les attractions sont démontés et subissent des révisions. T'imagines si on devait tout remettre en piste juste pour profiter d'une journée de beau temps?! :-D
 
Oui je pensais a tout ca :/
Tout de suite on voit que c'est tout a fait impossible.
Apparement je ne suis pas le seul a qui ca est arrive x)

En tout cas merci pour vos reponses !
J'essaierai de revenir un ete, quand il y aura la nouvelle attraction de sortie :ange: