Le flume Skull Mountain fermera le 10 juillet et sera remplace en 2012 par une grosse attraction (un B&M selon la derniere rumeur...). Six Flags America est en banlieue de Washington, DC et a une assez mauvaise reputation et a ete victime d'un trop gros investissement de Six Flags dans les annees 90 et ce qui a mene le parc a avoir peu d'investissements depuis 2001.
Skull Mountain, c'etait quoi? Ca a ouvert en 1997 et il s'agit du prototype "Reverser Boat Ride 8" d'Intamin. Le Reverser Boat Ride 8 reprend les tables de transfert cree par Intamin pour Epcot en 1988 et utilise des bateaux de 8 places. Il y en avait que 3 dans le monde et il en reste deux en Europe. Rio Bravo a Parque Warner Madrid et Valhalla a Pleasure Beach Blackpool. C'est un flume tres haut et tres gros avec des portions par en arriere.
Le gros probleme de Typhoon Sea Coaster etait que les tables de transfert requierait enormement de personnel et etait tres dur a entretenir et a garde operationnel. Donc, apres des annees avec quelques semaines seulement d'ouverture par annee, le parc a modifie le ride en enlevant deux des trois tables de transfert et en meme temps, l'a renomme Skull Mountain. C'etait en 2007 et meme avec ca, le ride etait pas fiable et le parc a jete l'eponge avec le ride! Voici une onride prit apres les modifications de 2007. La principale difference est qu'il y avait une table de transfert en haut du premier lift qui amenait le train par en arriere et une autre qui ramenait en avant apres le long tunnel apres la double drop. Skull Mountain @ Six Flags America (Typhoon Sea Coaster) - Full POV
Skull Mountain, c'etait quoi? Ca a ouvert en 1997 et il s'agit du prototype "Reverser Boat Ride 8" d'Intamin. Le Reverser Boat Ride 8 reprend les tables de transfert cree par Intamin pour Epcot en 1988 et utilise des bateaux de 8 places. Il y en avait que 3 dans le monde et il en reste deux en Europe. Rio Bravo a Parque Warner Madrid et Valhalla a Pleasure Beach Blackpool. C'est un flume tres haut et tres gros avec des portions par en arriere.
Le gros probleme de Typhoon Sea Coaster etait que les tables de transfert requierait enormement de personnel et etait tres dur a entretenir et a garde operationnel. Donc, apres des annees avec quelques semaines seulement d'ouverture par annee, le parc a modifie le ride en enlevant deux des trois tables de transfert et en meme temps, l'a renomme Skull Mountain. C'etait en 2007 et meme avec ca, le ride etait pas fiable et le parc a jete l'eponge avec le ride! Voici une onride prit apres les modifications de 2007. La principale difference est qu'il y avait une table de transfert en haut du premier lift qui amenait le train par en arriere et une autre qui ramenait en avant apres le long tunnel apres la double drop. Skull Mountain @ Six Flags America (Typhoon Sea Coaster) - Full POV
Dernière édition par un modérateur: